audy124 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai beaucoup de photos, désolée ! 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Normalement je ne suis pas fan de cattle mais ton Benji là......J'ai le coup de foudre pour lui J'en revient pas comment ça peut cute un chiot cattle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Hihi merci ! C'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Il est tellement beau ça aucun de bon sens !! Il m'as taper dans l'oeil celui là Il sait me charmer au travers d'un écran, j'imagine pas en vrai xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 3 beaux pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Capricorne a écrit:Il est tellement beau ça aucun de bon sens !! Il m'as taper dans l'oeil celui là Il sait me charmer au travers d'un écran, j'imagine pas en vrai xDIl charme pas mal de monde je trouve Merci !!! Je vais te mettre en masse de photos de lui en grandissant ! Damour : Merci pour le commentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 audy124 a écrit:Capricorne a écrit:Il est tellement beau ça aucun de bon sens !! Il m'as taper dans l'oeil celui là Il sait me charmer au travers d'un écran, j'imagine pas en vrai xDIl charme pas mal de monde je trouve Merci !!! Je vais te mettre en masse de photos de lui en grandissant ! Damour : Merci pour le commentaire ! Oh Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'aime beaucoup la deuxièmeLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 luclo a écrit:J'aime beaucoup la deuxièmeLuClo et SierraMerci ! C'est aussi ma préférée du lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ils sont beaux tous les 3!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Magnifiques photos, mais le bébé WOW qu'il est beau, j'adore ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci pour vos beaux commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 JackBenjiGus (dsl je ne l'ai pas brossé avant de prendre la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 les trois sont beaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites