Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Premiere Sortie en Trottinette des Neiges

Messages recommandés

Voila hier avant que la tempete de Neige arrive ... d'aujoud'hui


j'ai donc fait une sortie du quartier, du coin. Les trottoires sont large et sont une piste cyclable en même temps ... donc toujours balisé par la ville!!!

sa fait bien pour une petite sortie rapide



voila!! des culs de chiens :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jespère dont vous avez eux de plaisir
Je ne peux pas voir ton vidéo j'ai des problèmes avec Flash

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Estifie que t'es chanceuse. Ici f*** all. On est sur le gazon. croco

J'étais certaine d'enfiler mes raquettes pour faire des sentiers aux chiens dans ma cour. Keep on dreamin' baby! Rolling Eyes

J'y ai dit au mari que je déménageais en Alaska pour un hiver à la retraite. Y'é mieux de me croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Estifie que t'es chanceuse. Ici f*** all. On est sur le gazon. croco

J'étais certaine d'enfiler mes raquettes pour faire des sentiers aux chiens dans ma cour. Keep on dreamin' baby! Rolling Eyes

J'y ai dit au mari que je déménageais en Alaska pour un hiver à la retraite. Y'é mieux de me croire.



CrampéCrampéCrampé ... j'espere tu vas m'invité a aller passer une semaine chez toi avec mes 2 loups grimace


Dommage Luclo ... snif2Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui....tu viendras en Alaska. Tu vas adorer hein. Juste nous deux qui pouvons se comprendre hein Julie. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super !!! Yes

Les gens dans la rue devaient être impressionés de voir 2 chiens de traîneau à l'oeuvre ! Moi ils s'arrêtent en auto près de nous quand je fais tirer à Jack son traîneau de bébé avec une poche de sel dedans, j'imagine toi avec tes 2 chiens qui te tirent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, chanceuse! Moi aussi j'attend la neige avec impatience! Le peu de neige que j'avais dans ma cours vient de se transformer en patinoire de glace durant la nuit! Grrr

Les gens doivent te regarder en maudit dans la rue sourire COmment tes chiens réagissent si ils croisent des gens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETK t'as la bonne race pour ce sport....cette année les miens ne veulent rien savoir......ils commencent a être trop casaniers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! Moi Y manque juste mes harnais confus pis....la neige Evil
on est dans la slush bordel!
Question de même...tu ne mets pas de neck line? Moi avec mes chiens pas trop entrainés...j'aurais peur à un poteau ou un arbre ... d'un coup qu'ils prendraient chacun bord d'une fourche Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo que oui, Saint-Mom ContentCâlins


Vega a écrit:
Cool, chanceuse! Moi aussi j'attend la neige avec impatience! Le peu de neige que j'avais dans ma cours vient de se transformer en patinoire de glace durant la nuit! Grrr

Les gens doivent te regarder en maudit dans la rue sourire COmment tes chiens réagissent si ils croisent des gens?


Avec tes deux Belge, tu vas avoir beaucoup de plaisir l'an prochain Yes


Lorsqu'on croise des gens:

Je ralentie, "Whooooa"
Ensuite les gens m'entende et se vire ..
Je demande aux chiens d'aller de "l'Avant"

*Si, ils sont (les gens)du coté d'Avalanche, comme il est plus timide avec les inconnu, il tasse et tasse sont frere et passe à coté sans arrêter ... C'est super thumright

*Si, ils sont (les gens)du coté d'Arctique, comme lui aime tout le monde, il doit aller leur faire un coucou avant de continué son chemin et je doit crier "En Avant, en Avant" ... puis il continue ... et son frere le tire aussi ...

Mais sa va très bien, en général!!!


Channy a écrit:
Cool! Moi Y manque juste mes harnais confus pis....la neige Evil
on est dans la slush bordel!
Question de même...tu ne mets pas de neck line? Moi avec mes chiens pas trop entrainés...j'aurais peur à un poteau ou un arbre ... d'un coup qu'ils prendraient chacun bord d'une fourche Sifflemdr


je le met rarement le Licou, puisque les chiens restent ensemble, ne sont pu déconcentré a rien et court, fonce ensemble, sans arret, et j'aime moins ca, ca va trop vite ... et je en veux aps qu'ils court non-stop ... J'aime quand ils trottinent aussi Content

*Je leur ai appris a ne pas passer chacun leur coté d'un poteau, je les promènes ensemble depuis qu'ils sont chiots ... donc jamais ou presqu'ils se pognent ou passe chacun leur coté ...

Le bug que sa engendre, c'est si ils partent sans moi, ou se sauve, je ne peux pas compter sur el fait qu'ils se prennent pour les retrouver ou rattraper croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Channy, j'aimerais ca te voir en action avec tes chiens. Yes


Pas certaine que ça va être beau a voir affraidCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
tobrouk a écrit:
Channy, j'aimerais ca te voir en action avec tes chiens. Yes


Pas certaine que ça va être beau a voir affraidCrampé


Sûr que cela va être beau et tu va t'éclaté avec tes barbues
Moi aussi j'ai hâte


LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh moi aussi j'ai hâte! À 2 chiens, ca va commencer à avoir de l'allure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
tobrouk a écrit:
Channy, j'aimerais ca te voir en action avec tes chiens. Yes


Pas certaine que ça va être beau a voir affraidCrampé


Ben voyons Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai fouillé dans mes boîtes pour retrouver mes vieilles bottes de ski alpin et je suis allée faire un tour chez sport échange pour m'acheter une paire de ski de fantaisie (très court) usagée et devinez ce q'on a fait ce matin??? :985:

C'était vraiment l'fun!! J'ai réussi à faire 2 fois le tour du bloc avec Wicked et Toxic qui trottaient/couraient de façon consistante. Mes voisins ont du me trouver complètement fou hihihi.

Quand Wicked va vraiment comprendre le principe et tirer mieux, je vais réessayer Rebelle (ma grosse vache paresseuse Rolling Eyes ) et quand il va faire moins froid (il fait comme -20 ce matin), Mozart va venir aussi.

En tout cas, c'est vraiment une belle activité! On va en faire tout l'hiver c'est certain!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Hier, j'ai fouillé dans mes boîtes pour retrouver mes vieilles bottes de ski alpin et je suis allée faire un tour chez sport échange pour m'acheter une paire de ski de fantaisie (très court) usagée et devinez ce q'on a fait ce matin??? :985:

C'était vraiment l'fun!! J'ai réussi à faire 2 fois le tour du bloc avec Wicked et Toxic qui trottaient/couraient de façon consistante. Mes voisins ont du me trouver complètement fou hihihi.



justement a Noël ma mère ma dit que je devrait faire sa avec mon chien, m'acheter des petits ski pis faire sa dans les rues :985:Crampé

me faut juste tout l'équipement, j'ai rien en se moment snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant les photos de Channy, je vous mets les miennes......

Désolé pas de video.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Cool les schnau qui tirent! amour


A toi Channy quand t'auras essayé .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...