Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Voila hier avant que la tempete de Neige arrive ... d'aujoud'huij'ai donc fait une sortie du quartier, du coin. Les trottoires sont large et sont une piste cyclable en même temps ... donc toujours balisé par la ville!!!sa fait bien pour une petite sortie rapide voila!! des culs de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Jespère dont vous avez eux de plaisir Je ne peux pas voir ton vidéo j'ai des problèmes avec Flash LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Estifie que t'es chanceuse. Ici f*** all. On est sur le gazon. J'étais certaine d'enfiler mes raquettes pour faire des sentiers aux chiens dans ma cour. Keep on dreamin' baby! J'y ai dit au mari que je déménageais en Alaska pour un hiver à la retraite. Y'é mieux de me croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Saint mom a écrit:Estifie que t'es chanceuse. Ici f*** all. On est sur le gazon. J'étais certaine d'enfiler mes raquettes pour faire des sentiers aux chiens dans ma cour. Keep on dreamin' baby! J'y ai dit au mari que je déménageais en Alaska pour un hiver à la retraite. Y'é mieux de me croire. ... j'espere tu vas m'invité a aller passer une semaine chez toi avec mes 2 loups Dommage Luclo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bah oui....tu viendras en Alaska. Tu vas adorer hein. Juste nous deux qui pouvons se comprendre hein Julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est super !!! Les gens dans la rue devaient être impressionés de voir 2 chiens de traîneau à l'oeuvre ! Moi ils s'arrêtent en auto près de nous quand je fais tirer à Jack son traîneau de bébé avec une poche de sel dedans, j'imagine toi avec tes 2 chiens qui te tirent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Cool, chanceuse! Moi aussi j'attend la neige avec impatience! Le peu de neige que j'avais dans ma cours vient de se transformer en patinoire de glace durant la nuit! GrrrLes gens doivent te regarder en maudit dans la rue COmment tes chiens réagissent si ils croisent des gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ETK t'as la bonne race pour ce sport....cette année les miens ne veulent rien savoir......ils commencent a être trop casaniers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Cool! Moi Y manque juste mes harnais pis....la neige on est dans la slush bordel!Question de même...tu ne mets pas de neck line? Moi avec mes chiens pas trop entrainés...j'aurais peur à un poteau ou un arbre ... d'un coup qu'ils prendraient chacun bord d'une fourche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Hooo que oui, Saint-Mom Vega a écrit:Cool, chanceuse! Moi aussi j'attend la neige avec impatience! Le peu de neige que j'avais dans ma cours vient de se transformer en patinoire de glace durant la nuit! GrrrLes gens doivent te regarder en maudit dans la rue COmment tes chiens réagissent si ils croisent des gens?Avec tes deux Belge, tu vas avoir beaucoup de plaisir l'an prochain Lorsqu'on croise des gens:Je ralentie, "Whooooa"Ensuite les gens m'entende et se vire ..Je demande aux chiens d'aller de "l'Avant"*Si, ils sont (les gens)du coté d'Avalanche, comme il est plus timide avec les inconnu, il tasse et tasse sont frere et passe à coté sans arrêter ... C'est super *Si, ils sont (les gens)du coté d'Arctique, comme lui aime tout le monde, il doit aller leur faire un coucou avant de continué son chemin et je doit crier "En Avant, en Avant" ... puis il continue ... et son frere le tire aussi ...Mais sa va très bien, en général!!! Channy a écrit:Cool! Moi Y manque juste mes harnais pis....la neige on est dans la slush bordel!Question de même...tu ne mets pas de neck line? Moi avec mes chiens pas trop entrainés...j'aurais peur à un poteau ou un arbre ... d'un coup qu'ils prendraient chacun bord d'une fourche je le met rarement le Licou, puisque les chiens restent ensemble, ne sont pu déconcentré a rien et court, fonce ensemble, sans arret, et j'aime moins ca, ca va trop vite ... et je en veux aps qu'ils court non-stop ... J'aime quand ils trottinent aussi *Je leur ai appris a ne pas passer chacun leur coté d'un poteau, je les promènes ensemble depuis qu'ils sont chiots ... donc jamais ou presqu'ils se pognent ou passe chacun leur coté ... Le bug que sa engendre, c'est si ils partent sans moi, ou se sauve, je ne peux pas compter sur el fait qu'ils se prennent pour les retrouver ou rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Channy, j'aimerais ca te voir en action avec tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 tobrouk a écrit:Channy, j'aimerais ca te voir en action avec tes chiens. Pas certaine que ça va être beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Channy a écrit:tobrouk a écrit:Channy, j'aimerais ca te voir en action avec tes chiens. Pas certaine que ça va être beau a voir Sûr que cela va être beau et tu va t'éclaté avec tes barbuesMoi aussi j'ai hâteLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ahhhh moi aussi j'ai hâte! À 2 chiens, ca va commencer à avoir de l'allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Channy a écrit:tobrouk a écrit:Channy, j'aimerais ca te voir en action avec tes chiens. Pas certaine que ça va être beau a voir Ben voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Chanceuse! J'ai tellement hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Hier, j'ai fouillé dans mes boîtes pour retrouver mes vieilles bottes de ski alpin et je suis allée faire un tour chez sport échange pour m'acheter une paire de ski de fantaisie (très court) usagée et devinez ce q'on a fait ce matin??? C'était vraiment l'fun!! J'ai réussi à faire 2 fois le tour du bloc avec Wicked et Toxic qui trottaient/couraient de façon consistante. Mes voisins ont du me trouver complètement hihihi. Quand Wicked va vraiment comprendre le principe et tirer mieux, je vais réessayer Rebelle (ma grosse vache paresseuse ) et quand il va faire moins froid (il fait comme -20 ce matin), Mozart va venir aussi.En tout cas, c'est vraiment une belle activité! On va en faire tout l'hiver c'est certain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 MozNiki a écrit:Hier, j'ai fouillé dans mes boîtes pour retrouver mes vieilles bottes de ski alpin et je suis allée faire un tour chez sport échange pour m'acheter une paire de ski de fantaisie (très court) usagée et devinez ce q'on a fait ce matin??? C'était vraiment l'fun!! J'ai réussi à faire 2 fois le tour du bloc avec Wicked et Toxic qui trottaient/couraient de façon consistante. Mes voisins ont du me trouver complètement hihihi. justement a Noël ma mère ma dit que je devrait faire sa avec mon chien, m'acheter des petits ski pis faire sa dans les rues me faut juste tout l'équipement, j'ai rien en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'suis jalouse, je voudrais tellement que ma toutoune fasse ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 En attendant les photos de Channy, je vous mets les miennes......Désolé pas de video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je réessaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oupps....ca fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Très jolie la photo LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Cool les schnau qui tirent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Channy a écrit:Cool les schnau qui tirent! en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Channy a écrit:Cool les schnau qui tirent! A toi Channy quand t'auras essayé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites