Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamitou

Empoisonnement de chiens Aeroport Québec

Messages recommandés

Oui cela fait plusieurs semaines que ça dur
Toute la gang de Québec qui court sont sur le gros stresse avec cette terrible histoire-là

LuClo et Sierra

on parle de coyotes mais je crois plutot que certaines personnes n'aiment pas voir des chiens en liberté dans ce secteur.

kamitou a écrit:
on parle de coyotes mais je crois plutot que certaines personnes n'aiment pas voir des chiens en liberté dans ce secteur.

Le pire c'est que beaucoup de monde vont courir la donc les chiens sont sur harnais, mais ils peuvent quand même manger qu'elle que chose a terre.

Vraiment débile

LuClo et Sierra

Guy Boulianne, c'est tu Guybou sur animalissimo? Il lui resemble mais je ne connais pas le chien, il avait un lab avant et une croisé wippet.

luclo a écrit:
http://www.radio-canada.ca/regions/Quebec/2011/12/28/006-empoisonnement-chiens-ancienne-lorette.shtml

Vidéo en bas

On voit Josée de la gang de Québec

Je comprends tellement pas des fois,ça n'a pas de bon sens

LuClo et Sierra

Mon dieu ...en effet meme atteler ils ont le temps de gobé ..

elle se promene avec ses husky a sa ceinture comme moi ... je comprends dont que ces stressent

ca m'ai arrivé il y a peut de temps ... Arctique a été malade durant 4 jours ... j'ai été chez le vet, mais, heureusement c'était qu'une indégestion du a ce qu'il a manger ... quelques chose en décomposition ...

que c'est pas drole et stressant ... grrr2Snif

• Créer...