Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Ready mange moins

Messages recommandés

Malgré le sujet plus bas, je préfère en ouvrir un autre parce que Ready est ben compliqué.....

Notre pointer qui vient du repaire a maintenant 10 ans. À son arrivée il faisait la grève de la faim depuis 3-4 semaines et était très très très maigre. Même s'il mange bien depuis qu'il est ici, c'est toujours des hauts et des bas. Des fois il veut rien savoir, d'autres fois il dévore, certaines semaines il vomit plus que d'habitude, mais depuis qu'on contrôle l'eau c'est moins pire.

Des fois je pense que c'est la sorte de bouffe, d'autres fois j'ai vraiment l'impression que c'est un caprice, il est 'hautain' l'anglais je vous le dit! Crampé

Est-ce qu'on le laisse gosser et moins manger quand ça lui tente pas? Sachant que sa santé va bien outre son arthrite. J'ai peur qu'il prenne un mauvais plis si je commence à lui mettre 25 milles gugusses dans sa bouffe, parce qu'il est wise pas mal et astucieux et il en faudra pas beaucoup pour comprendre comment avoir ce qu'il veut gêné Pas que j'veux pas le gâter mais ça part vite en dérape avec lui Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cartrophen injection 1x mois
Oméga 3 chaque jour
Et on lui donne tout ce qu'on peut qui en a dedans, genre écailles de crevettes, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'aurais pensé au metacam qui aurait pu être dur pour son estomac... c'est sûr qu'un vieux chien mange moins en partant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'il mange moins bien quand il est plus souffrant.
Ma vieille Flavy qui a maintenant 10 1/2 ans me fait cela. Les journées où elle a plus de difficultés avec son arthrite elle a moins bon appétit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin c'est vrai que c'était humide en sale hier....
Fait que j'le laisse moins manger? En autant qu'il se reprend les autres journées disons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'il garde un poid santé je ne m'inquièterais pas, s'il se met a perdre du poid là tu peux commencer a faire en sorte qu'il mange plus, mais s'il reste stable il peux se rationner lui même sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...