Damour 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon a quoi qui faut que je pense là avant de me lancer dans mon nouveau chiot ? qu'est ce que je dois penser a avoir préparer a la maison pour lui ? (comme je sais qui faut que je lui trouve une place pour sa cage .. je sais pas trop où encore ..)Des bols, laisse, etc etc.. la vraiment BASE je la sais j'ai un chien lol Des livres que je devrais lire sur l'éducation.Là j'ai mon clicker et mon livre de comment s'en servir. (mais je compte bien pourvoir avoir des lecons privées)J'ai tu des affaires a quoi que je pense pas d'acheter, de faire ou de m'informer ... ? J'ai trouvé des éleveurs, je vais les contacter et les questionner sur le caractère de l'animal qu'ils ont a offrir. ca c'est sur. Mais peu importe la race .. ya tu des affaires que je dois faire et savoir AVANT ? Merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 - sa cage, et un lit douillet pour mettre dedans - des plats pour lui- des jouets adapter a lui - un harnais et une laisse - mon clicker - l'inscrire a l'école de maternelle canine- un Kong pour bébé - si PLI: un manteau et des bottines - un collier- des essuis tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Un kong c'est assez indispensable avec un bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 merci j'édite mon message avec vos suggestions *** et admettons que le puppy PLI ne veuille pas aller faire ses besoins dehors pcq il a froid .. J'ai un patio arrière qui est fermé pour l'hiver (le toit et les cotés) ..est ce que je devrait prévoir un coin pipi pad sur le perron au cas où u voudrait pas aller dans la neige .. ca serait son premier hiver .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Des fois, le froid aide le chiot. Il fait froid, donc il fait son pipi rapidement. Komet se dépêche de faire son pipi, parce qu'il fait froid. Il sort sans manteau, sans botte. Il a le poil ras. Je n'ai jamais vu de PLI en vrai, mais ça doit être un peu comme un chiot pinscher. Petit et frileux. Je ne prends pas Stella comme exemple, parce qu'elle est bizarre, elle, elle avait pas froid quand elle était bébé. Mais je pense que tu peux l'amener sur le balcon arrière.J'ajouterais à ta liste : collier.Le harnais, c'est bien beau, mais pour apprendre à marcher en laisse, il n'y a rien de mieux qu'un collier. Même si c'est un petit chien, il peut porter un collier. J'ajouterais aussi : de l'essuie-tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites