Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damour

Je trouve ca où une baguette ? (pour entrainement)

Messages recommandés

J'ai vu ca dans des vidéos d'entrainement . le chien doit toucher le bout de la baguette avec son nez.

on prend quelle genre de baguette pour ca ?

Ok donc c'est un peu n'importe quoi qui peut servir de baguette.

je pensais qui se vendait un modele "officiel" :985:

Merci thumright

Oui n'importe quoi! tu pourrais même prendre le bout de ton doigt ou encore un objet que tu dépose par terre. C'est une simple association. Pour ce qui est de la baguette les gens s'en serve souvent parce qu'il est facile de l'amener au nez du chien au début.

Exemple: Tu touche son nez, tu clique lorsque le nez touche et tu donne une gâterie.. Jusqu'a ce que tu recule la baguette afin que le chien s'approche lui même la tête pour que son nez touche la baguette.

Dans mon cours de clicker on prenait une broche à tricoter lol

ça fait la job Content

Quelque chose de pratique c'est la petite baguette téléscopique (tu en trouves parfois au dollorama) avec un petit aimant au bout pour "pogner les vis coincées et trucs du genre...Avec ça, tu peux jouer un peu avec la distance et ça s'apporte bien si on veut travailler ailleurs qu'à la maison car c'est la longueur d'un crayon lorsque rétracté...

Merci Channy
Ça se range bien et c'est discret, c'est ce que je cherchais

EviLQuicK a écrit:

Exemple: Tu touche son nez, tu clique lorsque le nez touche et tu donne une gâterie...

en fait c'est le contraire, c'est le chien qui doit venir toucher la baguette dès le début.

MJo a écrit:
EviLQuicK a écrit:

Exemple: Tu touche son nez, tu clique lorsque le nez touche et tu donne une gâterie...

en fait c'est le contraire, c'est le chien qui doit venir toucher la baguette dès le début.

Mais certain chien n'on pas le reflexe de toucher le bâton il me semble? Donc tu n'as pas le choix de faire toi même le geste au début. hum...

Le secret est que tu sors ta baguette, tu attends et automatiquement le chien va venir la sentir et là: Click et bonbon, après quelques fois tu dis un mot: touch en même temps et c'est pas long que le chien associe thumright

Moi je fais juste dire à Toby: Toby touch Sissi et il la pique avec son nez lol

• Créer...