Saint mom 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Cute lolTu l'as pris où ton arbre à chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 J'adore ton chat noir et blanc!Mais cest quel race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Cool, une nouvelle race de chat super rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est rien! vous devriez entendre miauler le chat rare L'arbre vient de Mondou...C'est pas la première fois que Dixie s'assoie sur l'arbre ,mais je crois que c'est la première fois que l'arbre était occupé à tous les étages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Trop drôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est mignon Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 hahaha c'est bien drôle ! En regardant vite ont pourrait presque croire que se sont tous des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Mitaine a un beau profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 superbe photo,ton Devon est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci En plus je ne sais pas si vous avez remarqué mon bord de fenêtre grugé . C'est un cadeau de Dixie ...alors maintenant elle peut s'asseoir pour continuer son travail de sculpture . Qu'est-ce que vous voulez? Un bon maître c'est un bon maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites