Lyse1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est notre premier hiver dans notre maison et depuis le 23, on était chez des amis a Montréal. On est revenus hier soir. Au lever ce matin, on a découvert un merveilleux paysage que je vous partage. Avant notre départCe matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 wow, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 subblime en hiver .. puisqu'en été trop de bibittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 L'hiver, la plus belle des saisons.....je la veux 12 mois par année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Un paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Julie Nordic a écrit:subblime en hiver .. puisqu'en été trop de bibittes Ben non Julie, on est quand même pas au Saguenay Tu viendras constater de toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Superbe paysage, vous êtes au paradis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est super beau!On dirait des cartes de Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Très beau!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 La première photo Woow !!! J'adore quand ça fait ça et les arbre chargé de neige Vous restez dans un très beau coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ce genre de cours arrière c'est synonyme de paradis. C'est réellement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est féerique comme décor, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Lyse a écrit:C'est notre premier hiver dans notre maison et depuis le 23, on était chez des amis a Montréal. On est revenus hier soir. Au lever ce matin, on a découvert un merveilleux paysage que je vous partage. Avant notre départCe matinJ'avais pas vu tes photos.....elles sont magnifiques ....je vais probablement m'ennuyer de la campagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Moi je pense que dès que ma santé me le permettra, je m'en vais m'installer en Mauricie ! Mautadit que c'est beau la Mauricie. J'y ai résidé seulement deux étés, mais je suis restée marquée par la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Milou a écrit:Moi je pense que dès que ma santé me le permettra, je m'en vais m'installer en Mauricie ! Mautadit que c'est beau la Mauricie. J'y ai résidé seulement deux étés, mais je suis restée marquée par la région. Youpi youpi.... près de Shawinigan pour que je puisse cotoyer le beau Idéfix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites