Lolita17 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bravo aux pompiers de Victoriaville pour ce sauvetage. Un chien bien au chaud maintenant.http://www.lanouvelle.net/Actualites/Faits-divers/2011-12-19/article-2841979/Un-chien-sauve-in-extremis-par-les-pompiers/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 As-tu lu les commentaires Lolita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ktema a écrit: As-tu lu les commentaires Lolita ? oui j'ai lu, que veux-tu des gens qui n'aiment pas les animaux y'en a partout La personne qui a citer Gandhi a tres bien dit par contre. "On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux" (Mahatma Gandhi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bien d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est un très beau geste. c'est ma crainte au printemps.. Je reste sur le bord de l'eau, au printemps j'empêche ma grosse Copine d'aller sur le lac.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est le fun de pas lire que des tragédies dans les nouvelles|! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites