Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejasapa1

L'hiver

Messages recommandés

Je vous bombarde de photos de l'hiver , qui comme vous le savez sans doute,est ma saison préférée...

A la ferme de mes parents, des champs à perte de vue, pas besoin de mettre de collier, ni de laisse à Tozeur, 100% certain de ne rencontrer personne, la paix assurée....

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

J'ai réussi à faire sortir quelques membres de la famille.....obligatoire d'aller prendre l'air par une aussi belle journée...
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que ça lui va bien ce décor. Il supporte bien le froid même avec le vent?
La 7 eme photos, il a l'air fier Yes La 9 eme au petit pas prudent de prédateur bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ijump....en fait, sur la photo, c'était une journée d'hiver parfaite, aucun vent.....

Sinon, lors de grand vent, je marche dans le bois, donc, on est à l'abri et Tozeur peut courir à sa guise pour se réchauffer....
parce que non, il ne supporte pas trop le froid, il grelotte facilement si je marche en laisse dans la rue.....

Est-ce que je vous l'ai dis que j'aimais l'hiver???? Content

Des marches avec mon chien , des journées comme aujourd'hui (soleil, temps frais), ça me comble de bonheur.... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il y a de belles journées , l'hiver!
Ton chien est pas mal beau dans ce décor!

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos ! amour Vous avez l'aire d'avoir pas mal de neige !!! J'ai hâte d'avoir une belle journée comme ça ici moi aussi coeuramour
Tozeur est super beau ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos bons mots....j'ai transmis à Tozeur mais il se fout pas mal d'être beau......tout ce qui l'intéresse, c'est manger et courir libre dans le bois ....

Kanouk, les photos ont étés prises chez mes parents au Lac-St-Jean et non, il n'y a pas du tout de neige...à peine pour recouvrir les champs....

Il y en a plus chez nous en Mauricie, surtout dans le bois.... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis coinçée dedans moi ce matin grrr2
Yvan est parti avec mon auto, elle a besoin d'un changement d'huile.
Fais-que je suis à la maison avec les filles, pas de promenade d'hiver au soleil pour moi ce matin Triste
Jejasapa, quand Adamo sera toiletté, lui feras-tu de belles photos comme celles de Tozeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle photo dans un joli décor,c'est le fun de le voir Tozeur ,on ne le voie pas souvent .

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...