mikamitou11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Une photo prise ce matin très tôt Tilou n'était pas coiffé sa paraîs-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Copine est bien belle. C'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 2 beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ahah! Yé ben lui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 MerciCopine est bouvier bernois et bouvier des Flandres.C'est une grosse toutoune toute douce...Elle a 7.5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Elle est vraiment tordante cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Mon Tilou est souvent sur son dos, il essaie de se coucher mais il glisse Il n'est pas trop dérangeant il pèse 2.5 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je trouve ça trop cute comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Vraiment cute !Copine est vraiment mon genre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites