Maude04 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je l'ai dévoré le livre et j'ai bien aimé sa penser sur l'importance de faire travailler nos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Michel m'en avait recommandé 2-3 de Joel Dehasse (et d'autres lol), dont celui-là. J'ai beaucoup aimé moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'aime beaucoup ce vétérinaire..J'ai bien aimé lire son livre sur les pouvoirs du chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai bien aimé aussi comment il décortique la journée idéale du chien:manger, dormir, ronger, aboyer, jouer avec un ami, faire de l'exercice, avoir de l'affection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je prend note pour mes prochaines lectures canines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites