karlos 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Comme ma petite Mousseline a 12 ans,elle a des problemes reliés à son age.Ce qui me dérange le plus ce sont les excréments....elle sent qu'elle a envie et elle n'a pas le temps de se rendre a la porte patio...donc tout le long de son chemin,elle perd des petites crottes... avez-vous dejà eu ce probleme???rien à faire????Il faut dire qu'elle est un peu sénile donc on essaie de la mettre dehors après son repas mais veut pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Et elle va vers la porte tout de suite après avoir manger ou un epu après ?Calcule le temps entre son repas et ses premières tites crottes, emmène la dehors quand arrive le "bon moment".Les vieux chiens sont souvent cédulés, Théo était comme ça, je savais que 1 hr après avoir manger il demandait a porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Certains vieux chiens perdent leur selles ,c'est le sphincter anal qui ne fonctionne plus pareil.La solution est des sortirs a heur régulière et des faires MARCHER un peut cela active le processus.Rosie la vielle lab que je gardais souvent a eux ce problème dans les dernières années de sa vie .Mais malgré les sorties régulières en dormant il lui arrivait de perdre ces selles.C'est comme ça un vieux chien ,on ramasse et lave et ce n’est pas grave.Bonne chance LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Fanny a parfois ce problème elle aussi. J'essaie de le prévenir mais parfois j'oublie qu'elle a dépassé l'heure normale pour ses besoins.À 110 livres, ce ne sont pas de petites crottes! Pas grave, je ramasse et je lave. Je dis comme Luclo, c'est ça les vieux chiens. Ils demandent plus de soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Malheureusement c'est que cela arrive à tout heure....elle n'est pas reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites