Mika15 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai stacké Komet cet après-midi. Il a maintenant 5 mois, je le trouve pas mal beau mon p'tit gars. Je le trouve pas mal bon aussi, je lui ai pas vraiment appris à stacker !Un p'tit coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Il est dont bien mignon j'aime sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Tout en pattes en en N'oreilles ce Komet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci !Ses grandes pattes. Est-ce que vous voyez les deux photos ?? Je vois plus la première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je les vois tous les deux.Mais je viens de remarquer un chien pas mal moins mignon sur ton chandail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Oki. Il est mignon ! C'est Komet poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Il fait mieux de garder sa frange courte dans ce cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Il la coupe tous les matins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Il se tient bien droit . Il a repris du poids un petit peu depuis sa maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 gin a écrit:Il se tient bien droit . Il a repris du poids un petit peu depuis sa maladie.Oui, il a maintenant un beau poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites