ÉLA1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 LOL Money!!! Merci! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 J'aimerais bien savoir quels shows il restera à compter de la fin octobre car mon chiot n'aura 6 mois que le 18 octobre.Quelqu'un peut me renseigner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Normalement, il restera 2 shows au Québec. Celui de la fin octobre à Québec et celui de Montréal qui ne devrait plus avoir lieu au stade olympique mais qui serait de retour à la Place Bonaventure (en novembre).Tu peux vérifier sur Canuck Dog, tu vas avoir les dates exactes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 En effet Annjos Canuck dog est une super référence pour connaitre les dates des shows du Canada! Voici le lien vers les évènements du Québec :http://www.canuckdogs.com/index.php?PageKey=f26933f4-6fbb-102d-a31e-4ebaba77265a&RegionKey=e4c2edc6-0b66-11df-b8b7-8ac0277f09ae&Type=1Il est bien fait, mais si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver fais-moi signe, je me ferai un plaisir de t'aider! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 J'ai hate a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je vois qu'à Trois-Rivières, il y a une spécialité terrier. Quelqu'un peut m'expliquer un peu c'est quoi, comment ça marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Dans une telle spécialité, on procède comme dans un show all bredds.On détermine le meilleur de la race de chacune des races de ce groupe.Ensuite on détermine les 4 meilleurs du groupe.Ce qu'il y a de différent est le nombre de chiens de chaque race. Il y a plusieurs chiens. On offre aussi des prix spéciaux pour chacune des classes.Le juge qui juge ces spécialités est habituellement quelqu'un qui connaît très bien la race. Ça devient intéressant car parfois les juges all breeds ne connaissent pas aussi bien la race.C'est une expérience intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Est-ce que ça serait une bonne place pour notre premier show à Heidi et moi, ou vraiment pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Il faut bien une première fois.Mon premier show cette année avec mes 2 puppys de 6 mois est à la spécialité boxers de DDO.Disons que je n'ai pas nécessairement de grandes attentes.Ça pourrait être une bonne école pour toi et te permettre de voir commment des gens expérimentés dans la race peuvent les présenter.Côté contact c'est aussi intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 En fait, la question est surtout: est-ce que pour Heidi, qui retourne dans le ring après plus d'un an et demi de travail de sa peur envers les étrangers, c'est un bon show ou pas?Pour ce qui est de la race... même pas sûre qu'il y en ait un autre, même en spécialité terrier! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Quand il y a une spécialité, les gens se déplacent bien plus que dans un show all breeds. Tu pourrais être surprise.En plus c'est un show extérieur (pas mal moins stressant pour les chiens)En plus, il y a le 23 la Classique Royale Canin. Ça aussi ça attire des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Est-ce que Heidi a déjà son championnat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 lyndab a écrit:Quand il y a une spécialité, les gens se déplacent bien plus que dans un show all breeds. Tu pourrais être surprise.En plus c'est un show extérieur (pas mal moins stressant pour les chiens)En plus, il y a le 23 la Classique Royale Canin. Ça aussi ça attire des gens.C'est clair que pour commencer, je regarde les shows extérieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites