Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

à cheval aujourd'hui

Messages recommandés

Mon cours a été annulé aujourd'hui, donc retour à la maison! J'avais assez hâte de retrouver toutes mes bébêtes.
J'ai pris ma cousine sur la route en passant, ca faisait tellement longtemps que nous nous avions pas offert une belle ballade à cheval. coeur

Il faisait quoi?? -24 sur le thermomètre cet après-midi!! Nous sommes parties 3 heures dans les sentiers de neige, on est arrivés à la noirceur, la figure frigorifiée par le froid, avec quelques orteils en moins mdr

Heidi a fait un ptit bout bien installé avec moi. On a pris une trail pas tapé par les ski-doo pour laisser un repos aux chevaux qui callaient sans cesse. Dans le bois il y a presque 3 pieds de neige folle!! doh ET la pauvre heidi pédallait sur place pauvre ptite pitoune! DOnc go sur la selle et on continue!!

Mon bébé fille( petite cousine) tenait absolument embarquer sur Sunny avant notre départ.



Mon gros poon SPirit avec alexe






Mon énarvé amour



Manque juste SPirit pour complèter la team. ET imaginez un australien aux côtés d'Heidi, ca sera encore plus parfait! Ange


Après ca, ben les batteries étaient mortes de froid! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique. C'est tellement rares que je vois des chevaux bouger. hihi Tous ceux que je vois sont toujours dans des box (y'a plusieurs écuries autour et je ne vois jamais de chevaux dehors - c'est dans le rare).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourtant, ils sont tellement magnifiques dans leur vrai nature!Les miens sont dehors à l'année avec un abris et ils ne pourraient se porter mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est tellement plus beau un cheval avec sa fourrure d'hiver amour

Tu as de beau chevaux Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!

Ah moi je les trouve bien mignons avec leur air de nounours, mes je les préfèrent sur le cuir pour mieux admirer less gros muscles! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...