jazz_cie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je me suis fait demandé d'où ce collier venait, et qu'on devrait m'acheter la photo pour faire de la pub dans un magazine ... qu'en pensez-vous ? c'est vrai que le collier lui va à ravir !!! Merci Myriam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Wouah, il a de la classe ce chien!!! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 La belle Chance! C'est vrai que le collier lui va à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Belle fille! Et beau collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 La grande classe ! En effet, ce serait super pour une pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 juste un mot : WOW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Améééééliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! faut que je te parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Cybermyriam a écrit: Améééééliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! faut que je te parle! C'est mon chum qui a pris cette photo Mais tu peux me parler pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Le collier lui va aussi bien qu'il vas au collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Hou La La ! Quelle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Joli collier, jolie photo et joli chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 WOW! La belle Chance! La photo est superbe par ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites