Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damour

Les chihuahuas , est ce que ca existe des un peu plus gros ?

Messages recommandés

Est ce que tous les chihuahua sont toujours super mini ou si y'en a des un peu plus gros ?

Bon j'y vais avec des chiffres approx. dans ma tête mais les chi qui semblent offert ont l'air de peser genre 3 lbs et moins .

Ca existe tu des chi "pas obèse" d'environ 8 livres ?

Qui serait plus grands et plus gros de par leur race ?

Merci

Je viens de lire des super témoignages sur les chi ...
alors je me questionne ..

Moi je connais pas ca, j'ai juste des images dans ma tête .

exemple: Comme les york, me semble que y font juste du super mini .. y'était pas si petits que ca me semble avant les york . Bref..

Merci pour vos réponses.

y semble que dans les standards le max serait 6 livres.

c'est ma réponse :985:

Dans une portée, il peut y en avoir oui de plus de 6 livres, genre 7-8 livres sans pour autant être obèse, par contre ils ne sont pas standard évidemment, le standard est de 2 à 6 livres clin d'oeil

et ca existe tu des eleveurs qui ont des chiens plus grands ?
Qui ne cherche pas a atteindre le tout petit chi.

si oui, des noms svp , loll

Pas vraiment, un bon éleveur tentera de rester dans les normes, dans la moyenne..

Ok, je lisais qui vise le 2 a 4 livres .
donc ca doit être rare qui dépasse le 6 livres standard.

Moi à ta place avec tous tes questionnements sur les différentes races, j'irais dans un show de conformation voir les races, discuter avec les éleveurs, ça te donnerait une bonne idée de ce que tu voudrais comme race de chien, car un chi de 8 livres, moi personnellement tant qu'à avoir une race, j'aime bien l'avoir dans le standard parfait lol

Pour les shows tu as surement raison.
J'essaye de faire mes démarches de la maison le plus possible pcq j'ai pas beaucoup de journées de congé en tant que tel pour aller aux shows. Je ne dis pas jamais .. mais j'essaye de m'informer de chez moi avant.

Il existe des chihuahuas de plus de 6 lbs non obèse. Cody par exemple. 8 lbs. Quoi que perdre 0.5 lb ne lui ferait vraiment pas tort. Il vient d'un BYB. Je vais taire le nom ici puisque je ne connaissais pas trop l'élevage éthique dans ce temps là.

tu pourrais aussi te diriger vers les refuges si tu veux un chihuahua non standard ou croisé chihuahua clin d'oeil

Perso, pour avoir une puce de 4 lbs et un grand chihuahua de 8 lbs, il ya une bonne différence entre les deux point de vue grosseur et poids . Quoi que la p'tite a autant sinon plus d'énergie que le grand Crampé

merci pour les infos.
Ya aussi une amie a moi qui me donne des infos elle a un chihuahua

• Créer...