jazz_cie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ça fait un petit bout que je n'ai pas mis de photos - voici quelques photos de Ziva, ma petite poulette !! Elle vient de fêter son anniversaire (1 an le 8 décembre dernier)(merci Amélie pour les magnifiques photos !!!)un petit moment de tendresse:un beau free stack:et ma préférée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Très belles tes photos , et très belle aussi ta Ziva (J'ai une siamoise qui s'appelle Ziva aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Elle est belle et très photogénique ta poulette Je n'aime pas la photo en stack - elle est flou - mais je tenais quand même a te la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Belle poulette mise en valeur par un bon photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Superbes les photos ! Elle est ben belle Ziva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Super photos de la super Ziva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 muneca a écrit:Belle poulette mise en valeur par un bon photographe Tout à fait d'accord !!! Amélie a fait un excellent travailet merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Elle est magnifique ta petite, elle a un tout petit visage féminin, toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Je vais dire comme toi, la dernière photo est remarquable !Vous avez la même couleur de cheveux toutes les deux . Elle a l'air très bien dans sa tête cette petite chienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Trrrrrrrrrrès réussi ! Quelle magnifique petite créature Irrésistible quand ils nous offrent leur cou pour des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 J'aime beaucoup la première tu as l'aire fière et vous êtes agencer.Très grouillant comme chien.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 luclo a écrit:J'aime beaucoup la première tu as l'aire fière et vous êtes agencer.Très grouillant comme chien.LuClo et Sierramerci ! très grouillant tu dis !!!! une vraie bombe - en plus c'est agile comme ça se peut pas .... on dirait qu'elle a du singe dans ses ancêtres elle monte partout avec une facilité désarmante .... en tk, elle n'a pas le vertige comme moi !!!! ça je peux te le dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 BambiCC a écrit:Trrrrrrrrrrès réussi ! Quelle magnifique petite créature Irrésistible quand ils nous offrent leur cou pour des bisous merci pour vos bons commentaires !!! elle est toute mignonne et très attachante, en plus d'être brillante et toujours prête à apprendre de nouveaux trucs ....bref, je la trouve irrésistible ... je me trouve très choyée qu'elle fasse partie de ma meute - je n'avais jamais eu de petits chiens auparavant, ce fut une belle découverte et je ne regrette en rien, au contraire, je dirais même à répéter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Est-ce que c'est la Ziva de McZiby ça? Il me semble que sa belle petite bette me dit quelque chose?Très belles photos en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui, c'est elle.Elle est mignonne, Ziva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 SnowBall a écrit:Elle est belle et très photogénique ta poulette Je n'aime pas la photo en stack - elle est flou - mais je tenais quand même a te la donner Lol, on est donc deux, mais pas pour les mêmes raisons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Stéph a écrit:SnowBall a écrit:Elle est belle et très photogénique ta poulette Je n'aime pas la photo en stack - elle est flou - mais je tenais quand même a te la donner Lol, on est donc deux, mais pas pour les mêmes raisons .... regarde sur quoi elle est, elle tentait de se tenir sur un gros coussin mou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites