SnowBall02 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 DiegoZoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ils sont tellement mignons Très belles photos J'imagine le dur chemin du passé Ils leur manquent des dents? Pauvres p'tits choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Les photos sont supers, mais les chiens, ouf...des beaux chi d'usine ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Très belle photo, j'espère qu'il trouvera une nouvelle famille bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Pauvres petits coeurs, touts petits, je leurs souhaite la famille qui va les gâter et les aimer pour toute leurs vies, ils le méritent Superbes tes photos comme toujours, Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Gamine : le vet a dû enlever toutes les dents de Diego lors du détartrage. Zoe n'en a plus beaucoup elle non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Au moins les petits chiens ont plus de chance à l'adoption.Bonne chance les petitsLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites