Vega03 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ca lui va super bien, même si très caché par son poils! Tantôt, j'ai mis les 2 flair à mes chiens et je suis allée au Mondou! Ca faisait vraiment chic 2 belges avec des Flairs, ils se faisaient regarder en tk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 tres beau ton chien et le collier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ton chien est absolument magnifique !! le collier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Même pas besoin pour être beau ce ti-prout. Mais avec le collier, ca fait la touche glamour finale! J'aimerais tellement que mes chiens aillent le poil plus court juste pour voir des colliers(kossé je dis là, je les veux à poils longs!!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Tres beau loup Son collier lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Belle gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Magnifique! merci pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites