SnowBall02 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 J'ai déjà fait une photo de ce genre mais en voici une autre en version amélioré que mon chum a pris aujourd'hui On s'est amusé ben gros avec mes flash Et mes ti loups que j'ai pris hier en photo , la première fois que je touchais a mes flash ( je dois dire que je suis fanatique des photos en sépia et en noir et blanc )Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Très jolie ,on a vraiment l'impression quand il fond ça avec l'autre patte dans vouloir encore plusIntenseLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 T'Es tellement bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 wow! magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 La photo de Mia est malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Quelles magnifiques photos. Originales et vraiment expressives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci!!! J'ai hâte d'Avoir de nouveaux modèles , je prend un peu trop mes chiens en photos souvent lolll mais en même temps je me creuse les méninges pour me trouver de nouvelles façons original de les prendre a tout les coups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 SnowBall a écrit:Merci!!! J'ai hâte d'Avoir de nouveaux modèles , je prend un peu trop mes chiens en photos souvent lolll mais en même temps je me creuse les méninges pour me trouver de nouvelles façons original de les prendre a tout les coups!!si tu veut j'ai 2 beaux modèles à te prêter loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ahhhh j'adore! J'ai tellement hâte que tu viennes chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Active-Dog a écrit:SnowBall a écrit:Merci!!! J'ai hâte d'Avoir de nouveaux modèles , je prend un peu trop mes chiens en photos souvent lolll mais en même temps je me creuse les méninges pour me trouver de nouvelles façons original de les prendre a tout les coups!!si tu veut j'ai 2 beaux modèles à te prêter loll Tu peux venir chez moi quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 des photos avec des schnauzer ça te tente? dont un noir hyper dur a mettre en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 La photo du minou est malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Deux beaux modèles aussi pour toi!:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 SnowBall a écrit:Active-Dog a écrit:SnowBall a écrit:Merci!!! J'ai hâte d'Avoir de nouveaux modèles , je prend un peu trop mes chiens en photos souvent lolll mais en même temps je me creuse les méninges pour me trouver de nouvelles façons original de les prendre a tout les coups!!si tu veut j'ai 2 beaux modèles à te prêter loll Tu peux venir chez moi quand tu veux Dès que j'ai l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Tamara a écrit: des photos avec des schnauzer ça te tente? dont un noir hyper dur a mettre en valeur Ben ouiiiiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 WOW, tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites