Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

Outch, ça a de la mémoire un chien!

Messages recommandés

Je passais une guenille sur la table tentot... je ne voyais pas Heidi donc je l'appel.
je cris BALOU viens!!!
Ouff, elle est arrivée a la belle course, elle a dérape sur le coin, foncée dans l'ilot et s'est dirigée vers la porte patio, elle se faisait aller la queue et sillait. J'avais beau lui dire Heidi s'est assez, calmes toi, rien a faire! Elle a fait le tour de toutes les fenêtres trois fois.

Pauvre elle! Elle en a eu pour une dizaine de minutes a se diriger vers les fenêtres a chaque bruits... La elle est assise dans le salon et reniffle l'air constamment.

Ça faisait un moment que je n'avais pas été nostalgique en pensant a mon beau Balou, mais je réalise qu'il me manque beaucoup, ça fait drôle de passer le temps des fêtes sans la vedette poilu de la famille. Tout le monde l'adorait amour J'espère qu'on s'occupe bien de toi la haut! Xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après ils diront que les chiens n'ont pas d'émotions coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que Théo est parti Jack n'est pas le même... j'espère qu'il va retrouver bientôt sa bonne humeur et perdre ce qu'il est en train de pogner...
Les chatons siamois eux ne veulent plus du tout se coucher dans le petit lit de Théo... ;o(

Je te comprends Balou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Depuis que Théo est parti Jack n'est pas le même... j'espère qu'il va retrouver bientôt sa bonne humeur et perdre ce qu'il est en train de pogner...
Les chatons siamois eux ne veulent plus du tout se coucher dans le petit lit de Théo... ;o(

Je te comprends Balou..


Pepper aussi avait beaucoup changé lorsqu'on a perdu Kimo, ils font eux aussi un deuil. Je trouvais ça tellement dur de le voir chercher Kimo partout dans la maison et dehors. Ça durer des semaines. Puis petit à petit il allait mieux et l'arrivée de Lena l'a complètement remis sur pied, mais Pepper est un chien qui a besoin d'un amis canin pour s'amuser. Il ne joue pas avec l'humain...

Mais quand il croise un chien de type husky ou husky croisé il les reconnait, il réagit pas de la même façon face à eux que face aux autres chiens, les autres chiens il va vouloir allé les voir, mais si je l'empêche et dit non, c'est fini il va les ignorer, mais pas un husky ou husky croisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Et après ils diront que les chiens n'ont pas d'émotions coeur

Entoucas, ils en ont plus que l'on croit selon moi!

On se saura jamais ce qui se passe réellement dans leur petites têtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...