Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damour

Proprios de Chihuahua ou carlin : qst

Messages recommandés

Damour a écrit:
Il a 11 ans. C'est un croisé je sais pas trop de quoi ..probablement pomeranien à qqpart .. Il pèse entre 12 et 14 livres ça varie un peu . Il ressemble à un gros chihuahua à poils longs .


Est-ce qu'il aime s'entendre? J'ai un eskimo et il est assez vocal fâché2

Il n'est pas trop tard pour travailler avec ton chien. Il n'a que 11 ans il lui reste encore de belles années.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas si jappeu que ca (normal je trouve quand même qu'il avertisse ) mais il est "silleu" et il shake comme une feuille.
Les promenades en auto étaient infernales , alors il prend l'auto juste pour aller au véto ou au toiletteur.
Il ne sait aucun commandement (sauf assis), il tire en laisse .
Il fait aussi pipi a terre quand arrive la visite si elle lui touche.

Mais c'est un chien qui n'est pas agressif, ni fugueur. Il s'entend bien avec les chats ici a la maison.

Il a développé une dépendance a mon chum aussi, quand mon chum travaille de jour , il passe toute la journée ou presque couché , il mange même pas des fois. Il réssuscite quand mon chum arrive . Et si mon chum travaille de nuit, il va passer la journée aussi a dormir avec lui .

On nous dit , chez le véto et au toiletteur, qu'il sille et shake juste quand on est là. Quand il nous voit pas il parait qu'il est beaucoup mieux.
On peut même pas attendre avec lui dans la salle d'attente du véto, il a un cri a rendre le monde fou ou sourd.. ou les 2 lol
On se cédule toujours un RV pour essayer d'attendre le moins possible et le véto comprend pkoi. C'est la même véto qui le voit depuis bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...