BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ne clignez pas des yeux à 2:40 du vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Une vraie drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Yé donc ben drôle !! c'est le fun a regarder, du pur bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ils capotent pour vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Martine: Oh que oui ces chats-là sont heureux.Il y a aussi M. Baboune aka GuyMauve qu'on ne voit pas sur ma vidéo.GuyMauve:Il est sourd Vanille: la guédouneGrisGroulx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Trop hot la passe du bol lolWow il est magnifique GrisGroulx c'est à qui ces beaux chats là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Hahaha !! J'ai tellement ris Sont ben cute à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Sylhan: ce sont les chats de mon ami.Il croit que GuyMauve a une réaction allergique à la cataire. Le lendemain il avait les oreilles rouge et un oeil enflé.Il va mieux aujourd'hui pauv'ti pète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est bin cute! Les chats de ma tante font pareil, ils capotent. Meme qu'ils se sont fait un méchant party d.herbe a chat a noel, on avait un pot plein et ils l'ont renverser par terre pour en avoir et l'on tout pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Méchante belle gang de minous, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites