Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Bol en plastique et nez rose

Messages recommandés

Je me demandais si le fait que le chien mange dans un bol en plastique et que son nez deviennent rose ou brun était vraiment vrai ?

Depuis l'an passé, Stella mange dans un bol en céramique, parce que son nez commençait à devenir brun, depuis, il est redevenu noir foncé. Là, j'ai juste un bol en céramique, donc Komet mange dans un bol en plastique et son nez commence à devenir brun, et je dois vous avouer que je trouve ça vraiment laid un chien au nez rose ou brun (sauf quand c'est dans la race)
Je lui cherche un bol en céramique pour que son nez reste noir, mais là, si c'est faux, je vais pas gaspiller mon argent. Siffle

Alors, est-ce qu'il y en a qui savent si c'est vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est vrai. Mais avant de dépenser pour un bol, tu pourrais essayer de le nourrir dans un bol en céramique pour humain pendant un certain temps afin de voir si ca fait une différence. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
C'est une bonne idée ! Je vais essayer ça, merci. Content


je ne sais pas mais moi je peux dire que Ziva a le nez brun (et les ongles aussi ...) et je n'ai pas de bol en plastique pour nourrir les chiens à la maison - ils mangent tous dans des bols en métal ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas si tu veut un bol pour chien en céramique pas trop chère va jeter un petit coup d'oeil de temps à autre chez Winners !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir chez Winners. Content

Komet va peut-être avoir le nez brun et noir, il a des griffes brunes et d'autres noires. razz Quand il avait 3 mois, toutes ses griffes étaient brunes, elles deviennent noires là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas vraiment à la théorie du bol. Arnaque a toujours bu dans un bol en stainless et l'hiver, il devient un peu plus foncé. Depuis environ 1 an, il y a des taches qui sont apparues sur sa truffe, comme des grains de beauté.

Je pense que c'est plus une question d'héridité, comme les poils qui blanchissent à 2 ans et d'autres comme Arnaque qui n'ont pas un seul poil blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi perso je sait pas trop si j'y crois Content mais Crampé La mienne avait des bols en plastique, et a commencer a avoir la truffe qui devenait rose... comme plusieur disait que ca avait rapport ben j'ai acheter des bols en métal et tous c'est replacer . Vérité ou hasard je sait pas mais je racheterais pas de bols en plastique! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout mes chiens mangent dans des bols en céramique et pas de nez rose.. ( bon appart le puppy a mon chum, mais ça compte pas Crampé ) Tous le nez bien noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Berger Allemand avait le nez brun-rose l'hiver et complètement noir l'été! thumright C'est peut-être pas le bol qui rend le nez de Komet rose. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! Content
Je vais quand même changer son bol, il glisse quand il mange, je vais voir comment ça va aller ! Et s'il a le nez brun, ben, il l'aura comme ça, même si j'aime pas particulièrement, ce sera comme les oreilles de Stella. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Mon Berger Allemand avait le nez brun-rose l'hiver et complètement noir l'été! thumright C'est peut-être pas le bol qui rend le nez de Komet rose. Content


C'est exactement ce que j'ai remarqué. Aux changements de saisons les nez palissent Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens mangent dans des petites assiettes plate en plastique (pcq ma shih tsu refuse totalement de manger dans un plat en céramique surtout s'il est creux, la dernière fois que j'ai essayer de lui mettre un bol pas en plastique après 2 jours et demi -quasi 3- qu'elle mangeait pas j'ai céder et remis l'assiette en plastique).

Mon pom quand il était chiot il avait un tit nez noir, mais maintenant il a un nez rose avec un tour noir lol. mdr
(De plus l'hiver il est + rose que l'été)

Ma shih tsu aucune trace de brun ou rose, elle a toujours eu un nez parfaitement noir. Mr.Red


J'compte quand même réessayer un bol en céramique, j'vais essayer d'en acheter un plus large et pas trop creux pour que Karamelle veuille l'utiliser et cette fois j'vais tenir mon bout, j'me dit qu'elle se laissera pas mourir de faim. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À une période de sa vie, Balou qui avait le nez bien noir est devenu avec le dessus complètement rose et galleux. Avant de faire le diagnostic qu'il souffrait du Colley-nose, le vet a demander de changer ses bols de plastiques pour des bols en métal pour voir s'il y aurait un changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense pas que ça aille un lien .... Légende urbaine selon moi .... Certain Minpin ont le nez plus pâle, c'est comme ça ... Peut-être que Komet a simplement le nez plus pâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...