Saint mom 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Sur mon autre forum, quelqu'un disait avoir un chien avec un hotspot. Donc ma chum éleveuse est venue à la rescousse en disant qu'elle ne jure que par ce produit pour son chien qui est sujet à cela.J'ai fait quelques recherches rapides et j'en ai pas trouvé ici.Savez-vous si on peut trouver ca localement? C'est normalement dans le monde du cheval, mais utilisé pour chiens aussi.De toute façon, je vais lui demander de m'en envoyer (la crème et le shampoing) par la poste mais ca serait le fun savoir si disponible ici aussi.http://www.coronaproducts.com/category_horseman.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Demande à ÉLA, elle doit sûrement savoir ça elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu pourrais appeler dans les boutiques équestres, voici quelques boutiques dans le coin:Greenhawk (Boucherville et Bromont)Sellerie G.Lemay (Montréal sur Notre-Dame)Boutique du harnais Pépin (Montréal sur Métropolitain (je pense)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 moi j'ai jamais vu ces bouteilles dans les boutiques que je frequente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites