Annie011 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ce matin, j'ai pris des photos de Delhia pour Myriam.En fait, Delhia et Agathe ont dû échanger de collier car, celui de Delhia ne lui faisait plus.Alors, ma Delhia a un petit look de fille pour une fois! Bon... elle est ben grosse donc, on ne voit pas beaucoup le collier. J'en ai profité pour envoyer des photos de grossesse, semaine 6, à mes adoptants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 WOW ! le rose lui va à ravir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est super belle mais en effet énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 elle est vraiment énorme !!! mais toujours tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bon choix Trop belle Delhia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Et ça fit bien avec sa belle tite langue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 jazz_cie a écrit:WOW ! le rose lui va à ravir !!!tu parles de sa langue ou du collier? elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Elle est tellement grosse qu'il ne reste plus de place pour sa langue à l'intérieur! Mais elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites