Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Attaque les bas de pentalons

Messages recommandés

ma tante a un chihuahua de seconde mains!

un chihuahua de petshop.....adopter par un jeune couple a l'age de 10 mois Blup

et il a ete donner a l'age de 2 ans a ma tante....pcq le couple se séparais

en tout cas, bref!

Quand on arrive chez ma tante, le chihuahua nous suit ou nous attaque en nous mordant les bas de pantalons et parfois ils snappent a travers le jeans surpris

mais aujourd'hui, jai resentit un petit pincement au niveau du gros orteil pale

ma tante minimise les choses pcq le chien ne fait ca que lorsque le monde se deplace....quand on est bien assis, il est tres gentil amour

mais si tu as le malheur de le surprendre, il montre les dents....surtout si tu viens pour le flater et que le chien est sur ma tante et que tu le surprends

mais encore la! selon ma tante, cest normal! le chien a ete pris par surprise Rolling Eyes

ce qui m’inquiète 'cest que ma tante a 2 fils qui ont chacun de jeunes enfants....

Ouin.... doh bizarre que ça ne lui dérange pas, moi depuis mon mordeur, ce comportement me fait tellement peur, surtout s'il snappe vite, j'espère que les enfants seront avisés de ne pas déranger monsieur chichi Content

Tu ne peux pas faire grand chose si le maître trouve ça correct doh

Invité

Mordre les bas de pantalons c'est de la prédation, il chasse en fait ! Ce chien as t'il une décharge énergétique suffisante? Ça l'amuse et ça le décharge de chasser les bas de pantalons et les chaussures.
Il s'ennuie?
Quand il est assis sur ta tante et qu'il fait son show, c'est de la dominance et un manque assez clair de discipline.
En fait c'est pas sorcier pour l'aider, mais oui si ta atnte trouve ça correct c'est ok jusqu'à temps qu'il mordre le nez d'un enfant ! confus

le feu aux souliers a écrit:
Mordre les bas de pantalons c'est de la prédation, il chasse en fait ! Ce chien as t'il une décharge énergétique suffisante? Ça l'amuse et ça le décharge de chasser les bas de pantalons et les chaussures.
Il s'ennuie?
Quand il est assis sur ta tante et qu'il fait son show, c'est de la dominance et un manque assez clair de discipline.
En fait c'est pas sorcier pour l'aider, mais oui si ta atnte trouve ça correct c'est ok jusqu'à temps qu'il mordre le nez d'un enfant ! confus

le chien a passer le 25-26 decembre avec de jeunes enfants sans probleme!

mais je sais tellement qu'un probleme qui nest pas regler tot peut devenir de plus en plus grave Shit

• Créer...