Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Show région montréalaise!

Messages recommandés

Coucou!

Je me demandais si il y avait un show ouvert au public dans la région montréalaise prochainement? Content J'aimerais bien y aller si c'est le cas! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut ça fait loin pour moi... J'espèrais qu'il y en ait un à laval ou quelque chose comme ça! snif2 Je vais fouiller sur canuck dogs, j'oublie toujours ce site! Siffle

Merci! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour les habituer de la confo , un chiot qui a 6 mois depuis 7 jours doit il être inscrit dans la section 3-6 mois ou 6-9 mois . Car la dame ma dit 6-9 mois , mais il me semble que si ses le cas sa devrais être écrit 3-5 mois et 6-9 sinon ça devrais être a 6 mois et 15 jours pour être dans le 6-9 mois .

Je veut juste être sur de mon affaire et savoir ou je m en vais si je vais a St-Lazar .

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, tu parle du fun match, car en vrai show les chiens ne sont pas accepté en bas de 6 mois. Si ton chien a plus de 6 mois, donc dès qu'il atteint l'age de 6 mois tu dois le mettre dans le groupe 6-9 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci , ok le terme match sanctionné = fun match si je comprend bien???.
Je connaissais le terme fun match mais pas sanctionné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quasiement la même affaire, dans les deux cas ce sont des concours qui ne comptes pas dans le fond .... Donc dans les deux cas ce sont des pratiques tant pour les chiens que les manieurs. Ce sont des concours organiser par les clubs de races pour amasser des sous.
Les sanction match sont régie par le CKC, les fun match sont fait plus pour le plaisir je te dirais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
C'est quasiement la même affaire, dans les deux cas ce sont des concours qui ne comptes pas dans le fond .... Donc dans les deux cas ce sont des pratiques tant pour les chiens que les manieurs. Ce sont des concours organiser par les clubs de races pour amasser des sous.
Les sanction match sont régie par le CKC, les fun match sont fait plus pour le plaisir je te dirais ....



Merci ces bon a savoir , je vais me coucher moin naisseuse lolll. Alors ses la même choses sauf que un est fait par le ccc et l'autre par un organisation canine quelconque .

Je devrais y aller se sera le premier de Bakara . ces bien un fun match pour débuter . Moins de pression pour une première .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait et ça va te permettre de voir quels sont les points fort et faible, ce que tu dois amélioré dans ton maniement. Est-ce que tu as fait un peu de pratique dans des cours ou autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Tout à fait et ça va te permettre de voir quels sont les points fort et faible, ce que tu dois amélioré dans ton maniement. Est-ce que tu as fait un peu de pratique dans des cours ou autres ?



J'ai suivi une session de cours de maniement il y a un peut plus de un an avec un chien emprunter et un cours en 2010 , mais pour les vrai show j'ai trouver ma manieur, elle fait sa depuis 10 ans .Car je trouve que ses dur pour les genoux et le dos avec un petit chiens . . Mais d ici la je vais la pratiquer avec une amie et a la maison . Les cours recommence que le 29 janvier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Y en a tu qui vont au match sanctonné le 15 janvier à St-Lazare .


J'irai avec Bakara se sera sa première expérience et a moi aussi .


Qui y sera .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Moi j'y vais avec Novak.



Super , bien hâte de voir cette petite merveille .

En confo de 3-6 mois pour lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Non, il a presque 7 mois, donc catégorie 6-9 mois.




Ok donc nous serons dans la même catégorie chiots mais au début toi mâle moi femelle et ont verra si ont se croisent dans le ring par la suite . Bakara vient d'avoir 6 mois Samedi prochain .

Super hâte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrit pour savoir s'il reste de la place en obéissance, je me croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
j'y serai en après-midi en obéissance avec Ziva et Chance


si tu me croise et je ne te reconnais pas fait moi signe ou dit moi bonjours .
Y aura surement pas beaucoup de ckc tricolore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai avec Viggo. À moins que Sasha change d'idée... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y vais avec Bowzer....beaucoup de puppy en vue!! Content Vega et moi on se tape une tite promenade ensuite....si d,autres veulent se joindre! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youppi, j'ai eu une place en obéissance, je serai en open en fin d'avant-midi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que ça commençait vers 11h environ, mais avez vous une idée de l'heure que ça termine. Je vais être dans le coin et je viendrais peut-être faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
J'y serai avec Viggo. À moins que Sasha change d'idée... Siffle


Meuh non. Il est en PLEINE forme... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'imagine que sa devrais finir vers 4 ou 5 hrs . Car en pm ça commence a 13 hrs
il faut laisser le temps a toute les catégories de passer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y serai aussi... sans chiens grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien nous ne serons pas la , Josya donne des cours d'agilité dimanche et Natane est en vacance de ring suite a un évenement qui la apeurer , les petites sont trop jeune encore
Donc amusez vous bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vraiment adoré ca! Ben moins stressant qu'en agilité ou obéissance!

Je suis bien fière de mon garcon! Malgré quelques insécurités, il s'est vite réchauffé à l'atmosphère et aux gens! Et il a bien aimé Anie qui lui donnait de bonnes récompenses! amour

Merci pour les conseils Anie er merci aux autres pour leur support et aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une très belle journée, j'ai vu plein de beaux puppys! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente de la journée . Ont a que eu chiot de la race et meilleur de la race , mais ont était seul dans le ckc lolll
Je suis contente de la manière que Bakara a fait ça pour sa première fois .

J'ai rencontrer Annie, Annie , Gen , Véga , standard ainci que Novak , viva , Bowser ,Goya et Viggo et peut-être d'autre que je n es pas reconnue , Contente de vous avoir vu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je voulais savoir , Dans un ring en vrai compétition , est ce que les jouet sqeak son accepter ,
Car dans le groupe 5 un femme a coté de moi lançais le jouet quand ont était en stack toute un a coté de l'autre
et se qui fessais réagir plusieurs chiens bien sur . Donc je voulais savoir si sa arrivait souvent et si c'était accepter en show .J'ai vraiment trouver sa bizar , car un chien ne peut pas stacker quand tu lui envoie un sqeak par terre , il veut plutôt jouer . Si se serais juste le bruit sa serais différent car sa peut être pour attirer l'attetion du chiot mais sans le lancer par terre comme pour jouer . Si ont peut je ferrai en sorte que Bakara ne si intéresse pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est permis. Toutefois moi je n'en ai jamais vu faire ça. L'utiliser pour le bruit, oui, mais le lancer par terre, non. Mais c'est certain que tu as avantage à ce que ta chienne réagisse au moins de choses possibles lorsqu'elle est dans un ring et qu'elle garde son focus sur toi. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
C'est permis. Toutefois moi je n'en ai jamais vu faire ça. L'utiliser pour le bruit, oui, mais le lancer par terre, non. Mais c'est certain que tu as avantage à ce que ta chienne réagisse au moins de choses possibles lorsqu'elle est dans un ring et qu'elle garde son focus sur toi. clin d'oeil



Merci , Bakara a rien fait, mais les autres chiots de l'autre coté de la femme qui voyais le jouet oui , mais j'ai juste trouver que ça avait pas de sens . Elle la fait 3 ou 4 fois de suite se qui aidais pas vraiment son chiot a se calmer ni les 2 autres lollll .
Ça va rester son problème loll .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...