Kanouk01 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Une petite photo prise cette après-midi pendant une petite percé de soleil !Le plus beau la dedans c'est que c'est le paysage derrière chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Magnifique endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 superbe, merci ça fait tellement du bien de voir autre chose que mon mosus de paysage gris plate ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Maudit que s'est beau a la maison! Je m'ennuie déja... Karine, je peux mettre ma photo ici? Celle du lac, puisque s'est aussi un paysage de chez nous hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci Marie, Lomah et Vaness Vaness Pas de problème ! Même que tous ceux qui ont le gout de mettre des photos de leur coin de monde ont le droit, ça pourrait être intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est magnifique chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Une photo de moi avec mon cellulaire! C'est un lac glacé devant la maison de la soeur à ma cousine à St-Marcelin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Kanouk : la photo est trop belle .. wow.. j'adore ce type de photo et de paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Wow c'est vraiment beau !!J'ai pris sa au chalet à mon père, sur la Zec Onatchiway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Kanouk, ta photo et le paysage sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci D'amour et Jaelle Vaness, ils sont trop chanceux d'avoir leur lac !!!Capricorne, ça à l'aire d'un très bel endroit, j'aime la chute qui tombe dans la rivière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites