Stew_Katz 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour,Je viens d'avoir mon chiot Boston Terrier de 8 semaines et je me demande si vous avez un ou des veterinaires a me suggerer a Laval ou aux environs. Quelqu'un de bon, a prix raisonables mais qui n'en profite pas du monde...non plus quelqu'un qui ne charge pas beaucoup mais qui ne traite pas bien les animaux ou qui ne connais pas autant qu'il devrait par rapport aux animaux.Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 DEpuis 12 ans ,je fais affaire avec le dr Berthiaume de la clinique vétérinaire de L'Ile Jésus et je suis très satisfaite.....C'est à Laval, Fabreville sur le boul Dagenais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je remonte ce post , auriez vous d'autres cliniques a me suggerer , des cliniques que VOUS connaissez a LavalMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ile Jésus. Je crois avoir fait le tour des vets là-bas maintenant, et je les aime tous!!!! Et je suis, tu t'en doutes, hyper difficile! Un peu plus cher qu'ailleurs par contre, sauf qu'ils sont très bien équipés, et que tu ne payes pas pour un 2 minutes de consultation vite vite...C'est encore là que je vais, que je suis allée pour le Clomicalm à Igor (après discussion avec la vet, elle n'a pas cru bon de me charger le prixx de la consultation-comportement, plus chère que l'examen normal... ) et pour l'échographie d'Heidi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Jaelle c'est quel vet que tu voyais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 27 mars 2012 A L'ile Jésus, comme je disais plus haut.....c'est très bien et ma préférée est le dr Lucie Berthiaume....tellement compétente et gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 D'habitude, c'était Chantal Tessier, mais elle n'arrête plus d'être en maternité! Ensuite, j'ai vu Caroline Léger, mais elle aussi, elle est en maternité! Pour l'anxiété d'Igor, j'ai vu Brigitte Lasnier, et pour l'écho d'Heidi, Guy Demers, et je les ai tous autant aimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bon ok lolllllllll je vais lui donner tous ses noms la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 karlos a écrit:A L'ile Jésus, comme je disais plus haut.....c'est très bien et ma préférée est le dr Lucie Berthiaume....tellement compétente et gentille Très drôle... pas mal la seule que je n'ai pas vu, et j'aime tous les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites