Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stew_Katz

Veterinaire a suggerer proche de Laval?

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'avoir mon chiot Boston Terrier de 8 semaines et je me demande si vous avez un ou des veterinaires a me suggerer a Laval ou aux environs. Quelqu'un de bon, a prix raisonables mais qui n'en profite pas du monde...non plus quelqu'un qui ne charge pas beaucoup mais qui ne traite pas bien les animaux ou qui ne connais pas autant qu'il devrait par rapport aux animaux.

Merci beaucoup!

DEpuis 12 ans ,je fais affaire avec le dr Berthiaume de la clinique vétérinaire de L'Ile Jésus et je suis très satisfaite.....
C'est à Laval, Fabreville sur le boul Dagenais

Je remonte ce post , auriez vous d'autres cliniques a me suggerer , des cliniques que VOUS connaissez a Laval

Merci

Ile Jésus. Je crois avoir fait le tour des vets là-bas maintenant, et je les aime tous!!!! Et je suis, tu t'en doutes, hyper difficile! mdr

Un peu plus cher qu'ailleurs par contre, sauf qu'ils sont très bien équipés, et que tu ne payes pas pour un 2 minutes de consultation vite vite...

C'est encore là que je vais, que je suis allée pour le Clomicalm à Igor (après discussion avec la vet, elle n'a pas cru bon de me charger le prixx de la consultation-comportement, plus chère que l'examen normal... Sifflemdr ) et pour l'échographie d'Heidi! amour

A L'ile Jésus, comme je disais plus haut.....c'est très bien et ma préférée est le dr Lucie Berthiaume....tellement compétente et gentille amouramouramour

D'habitude, c'était Chantal Tessier, mais elle n'arrête plus d'être en maternité! mdr Ensuite, j'ai vu Caroline Léger, mais elle aussi, elle est en maternité! Crampé

Pour l'anxiété d'Igor, j'ai vu Brigitte Lasnier, et pour l'écho d'Heidi, Guy Demers, et je les ai tous autant aimé! Content

karlos a écrit:
A L'ile Jésus, comme je disais plus haut.....c'est très bien et ma préférée est le dr Lucie Berthiaume....tellement compétente et gentille amouramouramour

Très drôle... pas mal la seule que je n'ai pas vu, et j'aime tous les autres! Crampé

• Créer...