Damour 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Je viens de lire la dessus et je l'ai essayer avec mon chien.Il a un très bon potentiel pcq je le trouve déjà pas mal bon ( pour faire le contact visuel avec moi et le garder) Je pense que je vais continuer à travailler avec lui...il a l'air doué c'était moi qui lui faisait rien faire (travail) J'suis pas mal contente de notre activité de ce matin J'ai édité , c'était pas le jeu du refus qu'on a fait mais le contact visuel avec la gâterie qu'on éloigne dans notre main . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Plus tu vas faire de jeux et plus tu dirigera les jeux, plus tu gagnera son attention. Même les jeux ou trucs les plus simple contribueront à lui faire garder son attention sur toi. Prend chaque occasion qui se présente et n'hésite pas à en inventé au besoin. Avec le temps tes commendements seront associé à plaisir et action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Il est vraiment bon . Il s'asseoie, il reste , je met une gâterie par terre pis y bouge pas pour aller la chercher il attend. Yé pas pire en plus je faisais ça juste pour me donner une idée de sa réaction pis les maudines de chats venaient sniffer le bonbon ...ça joue avec les nerfs du chien mais y bougeait pas pareil lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites