Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Ziva, le chien/singe ...

Messages recommandés

quand je vous dis qu'elle bondit partout, et qu'elle est toujours fourrée partout .... ce matin je l'ai retrouvée dans le panier à linge sale ....... une chance que je passais par là ! elle n'a sûrement pas eu de difficulté à bondir dedans, mais là elle tournait en rond et se demandait comment elle allait faire pour en sortir ,...... CrampéCrampéCrampé mettons que mon panier est haut, et que le linge sale est au 3/4 de mon panier .... et ça va mal se donner un élan dans le linge ..... CrampéCrampéCrampé

j'aurais dû faire semblant de ne pas la voir et la laisser réfléchir toute seule ..... après 20 minutes dans le panier, elle aurait peut-être réfléchi avant de resauter là une prochaine fois !!!

cré cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé
Sacré minpin ! Stella monte sur la table, par une chaise, mais elle descend en sautant direct de la table ! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Crampé
Sacré minpin ! Stella monte sur la table, par une chaise, mais elle descend en sautant direct de la table ! doh



bien... qu'est-ce que tu penses que Ziva fait !!! on était en réno et ma table de salle à manger n'était pas installée depuis quelques mois ... là c'est fini les rénos, la table est de retour et elle fait la même mausus d'affaire .... le soir du 31, les invités venaient de partir et il restait le pot à lait sur la table avec un fond de lait - j'étais en train de ramasser de la vaisselle et j'entends une petite lichette, je me retourne : horreur, mademoiselle était debout sur la table en train de se faire aller la lichette pour avoir le restant de lait du petit pot à lait -- eille ma torieuse, à terre au pc !!! il faut que je la surveille pour lui passer cette mauvaise habitude !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
mdrCrampé Elle aurait dormi dodo



CrampéCrampéCrampé en tout cas, si je n'étais pas passée par là c'est le seul choix qu'elle aurait eu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ruby faisait la même affaire ! Elle grimpait sur la table pour aller fouiller dans les fond de bols !
C'était bien drôle de la voir se contorsionner pour monter car les chaises était sous la table .... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...