Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gretel

Truc contre les noeuds

Messages recommandés

J'ai essayé un truc que j'ai entendu dans l'émission ''de Bâtard à super star'' : pour venir à bout des noeuds, on peut mettre du talc dans le poil des chiens; j'ai essayé hier sur mon cocker (poudre de bébé Johnson) et ça marche, c'est incroyable. Dommage que je ne l'ai pas su avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en mets avant de peigner ou il faut en mettre à tous les jours ? Il faut en mettre beaucoup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin d'en mettre 1 tonne, le poil devient vite soyeux avec une petite quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le truc!
Je vais sûrement l'essayer sur mes chiens Crampé
(Excusez j'ai le goût de niaiser ce matin) Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention de ne pas en mettre pres du museau ou de faire un nuage avec le talc car c'est tres nocif au niveau des voix respiratoire mais tant qu'on hévite le visage tout va bien Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question, j'ai remarqué que le sous poil sur sa cuisse du côté ou elle se couche est amalgamé aussi.. alors j'ai pris un peigne en métal a large dents et j'ai commencé à peigner doucement avec le talc... LE POIL DÉCOLLE!!!!! C'est le talc? Le peigne? C'est que le poil était du pour tomber? J'ai peur que ça soit du au fait que je force trop même si j'en ai pas l'impression, mais vu la quantitée de poil que je retire, c'est quasiment pas possible..

Des avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien a beaucoup de sous-poil.

J'utilise un râteau en premier pour brosser paco juste en surface pour enlever tout le poil mord. J'ai des montagnes de poils dans la maison, c'est fou. Ensuite j'utilise un peigne en métal pour enlever le sous-poil et encore là j'en ai plein. Je pourrais faire un toy avec ce que j'enlève. Une chance qu'il adore se faire toiletter.

Nos chiens ont beaucoup de poils c'est normal que tu en enlèves autant. Il doit être heureux quand tu le peignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci tu me soulages Câlins j'ai eu tellement peur d'avoir mal fait. Je pourrais tricoter des manteaux pour une 10aine de chiens tellement j'en ai enlevé!! Elle est toute belle, toute gonflée maintenant hihi. Et oui étonnamment elle se laisse faire, elle qui joue avec tout ce que j'approche d'elle, pas le peigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
Oh merci tu me soulages Câlins j'ai eu tellement peur d'avoir mal fait. Je pourrais tricoter des manteaux pour une 10aine de chiens tellement j'en ai enlevé!! Elle est toute belle, toute gonflée maintenant hihi. Et oui étonnamment elle se laisse faire, elle qui joue avec tout ce que j'approche d'elle, pas le peigne.


Ça leur fait tellement de bien de se faire enlever tout ce poil.

Quand je peux peigner paco dehors je mets son poils dans des filets pour que les oiseaux puissent les prendre pour faire des nids à leurs bébés, c'est plus doux et chaud pour les oeufs. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...