Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes garçons

Messages recommandés

Invité

Gros Jules qui se repose dans le haut des escaliers chez ma mère où nous étions pour les vacances des fêtes ....

Mac qui se repose aussi dans les escaliers

Une photo de groupe

Sur celle-ci on dirait que Jules hurle : HEILLE TU LA PREND TU TA PHOTOOOOOOOOOOO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules était en train de s'endormir ......

Trop drôle la photo où il a le postérieur 2 marches plus haut que le devant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas comment il est grand Jules surpris
Belle photo de famille !!
Vous êtes super beau vous 3 1/2 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhh mais il n'est pas si grand que ça Jules en plus, il ne fais que 33 pouces et demi au garrot .... C'est petit pour un mâle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a coté de toi ca quasiment l'air d'une photo truquée lol
je me dis ca se peut quasiment pas un bête grosse de même sourire

très belles photos thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf toute une pièce ton toutou. Juste par curiosité, ça mange quoi et combien un gros Jules?
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau gros nounourrr, qui semble en avoir marre d'attendre après les photos LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ijump a écrit:
Ouf toute une pièce ton toutou. Juste par curiosité, ça mange quoi et combien un gros Jules?
Yes


Il mange un Minpin par semaine .....
















Non sans blague, il mange du Nature Domain, nourriture sans grains, total de 10 tasses par jour, donc un 35 lbs me dure 15 jours. Jadis, quand il était au cru il mangeait 5 lbs de viande par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph c'est ce qu'il a besoin 10 tasses ?? Je te demande ca car les miens mangent autour de 6 tasse pour Ju et 7 pour Boris...



Et la plupart du temps ils en laissent.

Mais Jules semble plus massif par contre, donc ses besoins calorifiques doivent être différent je présume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il a besoin de 10 tasses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Oui, il a besoin de 10 tasses.



10 tasses affraidaffraidaffraidaffraid ça en fait de la bouffe .... Content

c'est vrai qu'il a l'air d'un géant sur les phots......peut-être un effet d'optique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est énorme affraid moi qui a toujours trouvé cette race sublime, je me dis qu'elle est pas faite pour moi en voyant ça Content Juliette et Boris sont aussi imposants? On s'en rend pas bien compte avant de les coller à un humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle photo de famille!
On ne voit pas souvent de photos de ta bedaine! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça pas rapport avec le poids, car Jules mange plus que les Mastiff de Annie ... Il est comme ça, c'est tout, c'est ce qu'il a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ignorais qu'un danois pouvait manger autant. Mon setter mange 4 tasses par jour de Nature domain.

Il y a pas de plus grand contraste que tes deux garçons ! Belle photo de famille amour . Steph, c'est dur de croire que tu es enceinte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'arrête pas de revenir voir la photo de Jules. Il est énorme mais beau bonhiomme en mausus. thumright Quand tu marche avec lui il doit en faire tourner des têtes. J'ai pas de misère à croire qu'il a besoin de ses 10 tasses, Ma recon pèse 54 lbs et en mange 4, avec les extra on peut même dire 5 par jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 3 chiens ça me prend une tasse et demi de Nature Domaine par jour...alors c'est énorme 10 tasses...pour moi :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
Il est énorme affraid moi qui a toujours trouvé cette race sublime, je me dis qu'elle est pas faite pour moi en voyant ça Juliette et Boris sont aussi imposants? On s'en rend pas bien compte avant de les coller à un humain




Juliette est pas très grande, autour de 31 pouces au garrot et un 140 lbs. (Mais elle est massive)

Boris lui mesure 36 pouces au garrot et pèse 160 lbs.



Comme Steph le dit ca dépend du besoin énergétique, ici les miens surtout l'hiver sont moin actifs, l'été ils mangent plus un peu vu qu'ils dépensent pas mal plus, donc ici ca tourne autour de 14-15 tasses par jour pour les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gin a écrit:
J'ignorais qu'un danois pouvait manger autant. Mon setter mange 4 tasses par jour de Nature domain.

Il y a pas de plus grand contraste que tes deux garçons ! Belle photo de famille amour . Steph, c'est dur de croire que tu es enceinte !

Ça parrait pourtant, mais je n'ai pas pris de poids ailleurs que dans la bédaine et les seins, donc sur cette photo, en effet ça ne parrait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon terre-neuve fait 32-33 pouce au garrot et il mange ca 5 lbs par jour et il reste tres mince.. ! Il fait 165 lbs.

Il est magnifique jules :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jules a tellement l'air relaxe. On dirait le contraire de Goliath Crampé
Je le trouve habile dans les marches hehe!

Beaux toutous amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...