Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Allez Nico!!!

Messages recommandés

Laisse-le dormir et viens nous présenter ton nouveau chien!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusement, elle ne veut plus de gros chiens, sinon, je crois bien qu'elle aurait succombé, elle l'aime beaucoup! Content

C'est un chien qui a de la parenté avec un des chiots du forum... Siffle

Il est MAGNIFIQUE!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hoooo moi je sais!!
Vite on veut le voir :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trouvé moi aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
J'ai trouvé moi aussi !!!!


C'est en se débrouillant seul qu'on arrive à nos fins..Moi aussi j'ai trouvé. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amour Haa qu'il est beau! Ta maman est vraiment chanceuse!
J'ai tu hâte d'avoir mon petit puppy de Lanaudière Papillon Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour Il est trop beau, sa ma travaillé pas mal quand j'ai vue qu'il était a l'adoption.

Contente de savoir qu'on va pouvoir avoir des photos de temps en temps Siffleclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon, il est beau. Il est un format parfait pour l'amener en camping Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon! eh oui j'ai un ptit nouveau, Macho maintenant Nacho, un super petit chien, on est très heureux.......un ptit rayon de soleil dans notre vie de retraité! je vais vous mettre des photos bientot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la demande de ma mère qui a de la misère à mettre des photos... grimacerazz











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le papa de ma Frimas ! amour Ils ont beaucoup d'air de famille dans le regard ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé! vous en avez fait des cachettes! Merci à Nicole d'avoir adopté Macho dit maintenant Nacho! ( il n'a plus ses bouboules!) Le match est parfait, j'ai vraiment eu de la chance de trouver une personne si formidable pour Nacho, je cherchais des gens retraités et expérimentés qui avaient bcp de temps à consacrer à un chien. Nous allons suivre avec intérêt son adaptation à sa nouvelle vie. Bon succès Nicole et Nacho Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ça va à merveille, et je n'ai pas grand mérite, disons qu'il a quand même une sacré bonne base..... Yes ce soir il rencontre ma petite fille Laurianne, mais je ne suis vraiement pas inquiète, elle est tellement sweet avec les chiens que ça va faire deux bons amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Nicole! coeur Tu es très chanceuse de faire affaire avec la belle Sylvie! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de nouvelles photos... la prochaine fois, elle les met toute seule, je lui ai expliqué comment! Crampé

Nacho qui apprend à clicker sa maîtresse quand elle est fine... Crampé


Pas si facile le premier contact avec la fille de mon frère...


Mais ça a finit qu'il buvait au biberon d'eau et dans les assiettes de sa poupée! Crampé


Et on aime de plus en plus papi, surtout pour se reposer quand la petite tornade de 2 ans et demi est partie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour cette belle adoption, il est magnifique ce petit chien bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de nouvelle de mon petit Nacho, ça va super bien, il s'est très bien adapté, il commence a se faire comprendre, demande sa bouffe en me sautant dessus et va à l'armoire, même chose pour la porte. Il ne va pas facile au gens mais il y a de l'espoir, il est très curieux donc s'approche de plus en plus et il commence a suivre ceux qui viennent souvent ici! Il est de plus en plus calme et commence à être plus sur de lui. Ça fait juste un mois qu'il est ici et cette petite boule de poil a déjà pris beaucoup de place dans notre vie.

Je n'ai toujours pas réussi a comprendre comment mettre les sacrés photos sur le forum!!! Pas drôle la vieillesse.......au pire j'vais demandé a Jaëlle...lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente pour toi Nico. Il a l'air d'un vrai petit rayon de soleil :985: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...