Charlotte14 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 J'hésite...il y en a tellement de beaux... Quel est votre préféré pour Fiona?1. 2.3.4.5.6.7.Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Le 3 et le 4 sont pareils (EDIT ouips! tu as édité entre temps! )Moi je trouve que le 5 ressortirait vriament bien sur elle! Sinon le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 j'aime le# 4 et 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 1, 6 et 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 1 et 2, sans hésiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 J'aime beaucoup la teinte orangée sur Fiona C'est l'enfer choisir un Flair, sont tous beaux et si tu vas chez café Heidi, il y a un présentoir avec quelques Flair maintenant sur place tu pourrais lui en essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oh belle sélection! je n'ai plus de orange en stock par contre, je dois voir avec mon fournisseur si c'est encore dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 1 & 5 j'adore le 5 flash + feminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Le 1 est tellement féminin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Celui-ci ! http://flair-hautecouture.com/fr/colliers-15-4-cm/18-red-ruby.htmlok ok dans les choix le 3-4 ou 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Le #7 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Définitivement le 5... mais Flair l'a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 le 7 sans hésiter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 1 et 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je trouve que ce n'est pas un choix facile vu que le chien a déjà un motif donc rajouter un autre motif il faut qu'il sois complémentaire ou complètement a l'inverse .Cela prendrait un essayage assurément LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci pour votre aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 On oublie les oranges, ya rien chez mon fournisseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je viens de t'envoyer un message sur ton site Cybermyriam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Le #1 j'ai tout de suite dit: c'est celle là mais les deux roses ouffBelle sélection, meme moi au final je sais PO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Y'a rien comme une image pour illustrer sa réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 wow Sasha!! En plus, c'est celui que Myriam me recommande, car il est résistant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Le fameux no 7 la preuve que ça irait à merveille à Fiona. Super pour la photo Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Sasha a écrit:Y'a rien comme une image pour illustrer sa réponse... Bonne fille SHASHA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Cybermyriam a écrit:Bonne fille SHASHA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites