Kanouk01 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Comme Aujourd'hui je n'avais vraiment rien à faire, j'ai décidé de regardé mes vieilles photo de cette automne.et j'ai revue certain que je trouvais laide, j'ai décidé de les travailler et le résultat est plutôt pas mal !! Voici le résultat !1.2.3.4.5.6. Mon nouveau fond d'écran avec lequel je suis en amour !!!7.8. "Donne la patte Grosse Melou "Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 wow.. magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Celle avec la patte est super bonne lolIl a des beaux colliers ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci !Les colliers c'est moi qui les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Tu as du talent ...dans la photo et les colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 wow, c'est superbe et le louloup est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Tu fais toujours des belles photos!C'est vrai que tu fais aussi des beaux colliers. Je pourrais te tenir occupé avec les colliers. Je suis en train de renouveller mon stock de collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 J'aime beaucoup le traitement que tu as fait a tes photos de paysage, mais j'aime moins l'effet quand ton chien est dedans ,il y a qu'elle que chose de trop comme effet,ça enlève le naturel.Que veux-tu je suis une puriste LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Celle avec la patte est vraiment cool !! '' Parle à ma patte'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci à tous pour vos commentaires Luclo hahaha Que veut tu, moi je trip modification, mais j'Avoue que je ferais pas ça a tous les jours mais ça donne un certain cachet, ma préféré avec Lee-Lou c'est celle ou elle donne la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites