Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Une émission du national géographics sur les chiens... les différente mutation ainsi que les bons et mauvais coups! Sa semble très bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 À Radio-Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Mélissa a écrit:À Radio-Québec Oupsss merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je viens de voir je le mes en enregistrement qt je l'écoute tantot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Y'a du monde qui vont chercher radio-québec longtemps lol! Vous allez trouver plus facilement sur Télé-québec! Moi je peux pas écouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Roxy a écrit:Y'a du monde qui vont chercher radio-québec longtemps lol! Vous allez trouver plus facilement sur Télé-québec! Moi je peux pas écouter! Hahaha on a de la misère ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci, je suis en trin de l'écouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je suis tombée dessus par hasard, je l'avais déjà écouté mais je l'ai réécouté quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Et puis Est-ce que c'est les mêmes reportages de la BBC ou c'est un nouveau reportageLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites