Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

Comment faire fonctionner ma webcam pour filmer Fiona????

Messages recommandés

J'aimerais m'acheter une caméra vidéo qui servirait, notamment, à filmer le comportement de Fiona dans sa cage durant mon absence. Elle hurle et jappe une heure sur deux environs, selon mes voisines... confus

Donc ça prendrait une caméra vidéo avec une pile longue durée.

Je sais que certaines sur le forum ont déjà filmé leur chien en leur absence.

Que me conseillez-vous d'acheter?

Mille mercis! Content

Invité
Moi j'ai une petite JVC Everio et je suis très satisfaite! Dépendemment de la qualité du video que je choisis, je peux faire plus de 9h d'enregistrement!

Moi, j'utilise ma web cam + micro et je met ca online sur ustream, je peux donc le regarder de n'importe quel poste internet! On peut enregistrer un vidéo aussi, mais maximum 2 heures. Sauf que le stream est éternel! LOL

Avec Viva j'utilisais ma ptite caméra Flip qui filme pendant 1 heure. Pas eu besoin de le faire très longtemps, la miss est ben trop occupée à bouffer tout ce que je lui laisse... Siffle

J'ai une web cam sur mon ordinateur portable à la maison. Mais après quelques minutes, il va se mettre en mode veille, non?

Et comment on fait pour voir l'image d'un autre ordinateur, c'est compliqué?

Dans tes settings, tu peux demander à ton ordinateur de ne jamais se mettre en veille.

Pour le reste, tu peux faire héberger ton image sur un site web. Je vais demander à Stéphane lequel il prend, car c'est ce qu'on fait pour filmer la maison quand on part quelques jours. tordu

Je suis nulle en informatique! J'ai besoin de votre aide!

J'ai cliqué sur Cyberlink YouCamera

J'ai ouvert un compte et un channel sur Ustream..

Et je ne sais pas comment faire le lien entre les deux?

Quelqu'un peut m'aider? confus

Invité
Charlotte a écrit:
Je suis nulle en informatique! J'ai besoin de votre aide!

J'ai cliqué sur Cyberlink YouCamera

J'ai ouvert un compte et un channel sur Ustream..

Et je ne sais pas comment faire le lien entre les deux?

Quelqu'un peut m'aider? confus

J'attend la reponse impatiemment... Mr.Red Jai passé 20 min a gossé la dessus a matin et j'ai pas réussis!

Oh boy, le système de Stéphane est beaucoup plus évolué que je pensais.

Il dit que ça s'explique pas sur internet, mais qu'en gros, c'est son ordinateur au complet qui est sur un serveur accessible d'internet. J'ai même pas encore compris c'est quoi la patente.

Désolée, les filles ! CrampéCrampéfranchement

J'arrive, j'arrive! Ben non, c'est super simple! Tu branches ta caméra web et micro dans ton ordi. De ton compte ustream, tu clique juste sur GoLive et c'est là, qu'il va chercher ta web cam qui est connectée, une mini fenêtre va ouvrir et tu vas cliquer Ok pour laisser ustream accéder à ta cam. Et voilà, c'est tout!

Ma caméra web est dans mon ordi...
J'avais cliqué sur GoLive et il n'est pas allé chercher ma caméra web qui était ouverte (je me voyais) et aucune mini fenêtre ne s'est ouverte, snif..... snif2

Ben peut-être que vu qu'elle est à même ton ordi, il la voyait tout de suite? Si tu cliques Record, fait un essai et regarde le vidéo ensuite.

(Je remonte)

Je dois filmer mon chat lorsqu'il va à la selle pour des raisons médicales. Est-ce que quelqu'un à une idée de comment s'y prendre?

Merci!

• Créer...