Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah1

Mésaventure dans le bois

Messages recommandés

Yen a peut-être qui l'ont déjà lu ailleurs, mais je suis tellement tombée des nues que je peux pas m'empêcher de le raconter ici aussi:

Tout le long de l'après midi, je me suis promenée dans le bois pour ce qui devait être une balade avec Lomah de 1h. C'est ma faute, j'ai pas suivi la bonne trail, j'ai décidé de changer pour une fois... CATASTROPHE mdr Je me suis perdue. J'ai marché un gros total de 5h dans le bois, à rien reconnaitre, à pleurer quand je tombais sur des vieilles cabanes rouillées effrayantes avec des croix gammées de peinte dessus, à pas croiser âme qui vive, à pas capter avec mon cell tellement c'était creux Crampé Heureusement pour moi, ma puce a plus de sens d'orientation que sa maman apparemment. Au bout de 4h30, complètement découragée, je me suis dit autant essayer le dernier recours : LOMAH ENVOYE A MAISON!!!!!!!! C'est ce que je dis quand ma petite curieuse se faufile par la porte quand quelqu'un sort. Eh ben un peu plus de 30 minutes plus tard, a me sortait du bois à 5 minutes à pied de la maison!!! Elle se baladait elle, doucement!!!!!! Je savais pas si je devais pleurer de joie et de reconnaissance d'être sortie de là comme la nuit tombait, ou de rage qu'elle aie pas capté mon désarois avant Crampé

La morale de l'histoire: ne jamais allé me promener seule dans cette direction : Crampé

Invité

C'est toi qui aurait dû lui donner le commandement avant CrampéCrampé !
le chien voit que tu vas mal, mais lui ne sais pas pourquoi, ton chien t'as juste trouvé donc bien étrange de ne pas avoirle sens de l'orientation et ton manque de flair flagrant Content
BON CHIEN !

OUfff ... Content

il ya de plusieurs années, quand j'avais 13-14 ans environ, j'étais a Rimouski (une ville que je ne connaissait pas du tout, chez ma tante) ... je lui ai demander pour aller marcher avec sa chienne ...

Je part, tourne, ici, et la et encore ici et la et enfin bref, 45 min. plus tard, je ne sais pas du tout ou je suis, trop timide pour parler a des inconnu, pas de cellulaire ... et j'ai demander à la chienne en pleure de me ramener chez elle ... et j'ai suivie la chienne et a un moment donner j'ai reconnu un coin et me suis retrouver ... j'avais eu peur ...

sa me fait penser a ton histoire ...

les chiens sont bons!!! Yes

Ma toutoune est crevée pour la première fois de sa vie!!! Yes

lomah a écrit:

Tu vas être bonne pour recommencer razz

C'est peut-être niaiseu mais j'ai l'impression que c'est pas la marche comme le fait de CHERCHER la route à la fin qui l'a fatiguée... pis je me perdrai pas pour l'épuiser Crampé

lomah a écrit:

pauvre toi !!!! je comprends ton désarroi - j'ai horreur de ne pas savoir où je suis .....

la morale de cette histoire: si jamais tu te reperds, ordonne tout de suite à ton chien: ENVOYE À LA MAISON !!!! n'attend pas 4h30 !!!! CrampéCrampéCrampé

mon chien me fait ca aussi hahaha, je me promene à 3-4 kilomètre de chez moi dans le bois, tout d'un coup je perd copain de vue et quand je revient chez moi il m'attend au seuil de la porte hahaha

on voit que c'est un chien de campagne mon copain y se perd jamais Yes

• Créer...