Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Chien seul

Messages recommandés

Un chien qui était dehors ce matin, quand je suis allée prendre des photos du levé de soleil.

1.


2.


3.


4.


5.


6.


7.


8.


9.


10.


11.


12.


Il ne semble pas du tout agressif, il jappe, et hurle. Je ne suis pas allée très près, je n'ai pas pris de chance. Il n'est pas à une maison, mais à un genre de garage où il n'y a personne. Ça fait des années que je le vois là, matin et soir, même la nuit ! Il se fallait aller la queue de tous les côtés. J'étais rendue loin, à photographié des chevaux et je l'entendais hurler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre gros.... et le cadenas sur sa chaine.... Snif

belle photos par contre mais oufff... c,est triste - il serait bien au coin du feu.... ;o(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre bonhomme doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ! snif2
Ça me brise le coeur de le voir là, tout seul, depuis des années.

Le cadenas a tellement pas rapport, je trouve. Le chien a un collier, tu amènes un autre collier et une laisse, tu enlève le collier et tu pars avec le chien. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouashhhh.... c'est la première fois que je vois ça, un cadenas sur un chien Shit

Pauvre bête, au moins y mange c'est certain Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense plutot que le cadenas c'est parce que les mousquetons brisaient ...avoir se systeme d'attache il doit pas etre lousse souvent...probablement jamais meme Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois plus que le cadenas retiens la chaine à l'atache !

Sinon c'est vrai que c'est plate de voir des chiens seule comme ça, mais la photo ou il hurle est belle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:
Je crois plus que le cadenas retiens la chaine à l'atache !

Sinon c'est vrai que c'est plate de voir des chiens seule comme ça, mais la photo ou il hurle est belle coeur

Laquelle ? Il hurle presque sur toutes. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si la loi est passé, mais il est stipulé dans cette loi, qu'un chien l'hiver ne doit pas être dehors plus de 12h d'affilés (Les mushers étaient montés dans les rideaux à cause de ca), donc moi ici dns le rang ou j'habite je me gênerai pas certain pour faire des plaintes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh mosus ça me crève le coeur, il y a pas une adresse pour qu'on le signale en masse? Snif

EDIT: Moi j'irais y couper son cadenas pis je lui trouverais une VRAIE famille grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Je sais pas si la loi est passé, mais il est stipulé dans cette loi, qu'un chien l'hiver ne doit pas être dehors plus de 12h d'affilés (Les mushers étaient montés dans les rideaux à cause de ca), donc moi ici dns le rang ou j'habite je me gênerai pas certain pour faire des plaintes


Si je me trompe pas dans les dernier texte de la loi ils ont enlever ce boutte la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...