Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut!J'ai mis Miko en live sur Ustream! Vius me direz si sa fonction e de chez vous http://www.ustream.tv/channel/miko87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui, je le vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Y a un minou dans l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Moi je vois un sofa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Melane a écrit:Moi je vois un sofa! Moi de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Un peu de lumière aurait pas été de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 La seule vidéo que je vois c'est 2 gars de Creative qui parle, mais pas de Miko en vu, et là j'ai vu quelques sec un divan gris et ensuite 2 gars qui chantait au téléphone Bon là je vois une patte de quelque chose en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Martine a écrit:La seule vidéo que je vois c'est 2 gars de Creative qui parle, mais pas de Miko en vuFaut écrire "miko87" dans le search en haut! Et la il fait tout noir, on voit pas grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui je sais mais il y a quelques pubs au travers on dirait (à moins que mon curseur de souris aille passer sur quelque chose).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Je sais pas! Ce que je trouve drole mais aussi genant... C'est de voir que la video a enregistrer comme "photo de video" la premiere dois que j'ai peser sur le piton... Je venais de me lever, j'etais tout croche et javais meme pas bu un café Voyez vous cette horreur comme moi quand je dois selectionner la video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Me rappelle pas avoir vu ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Evy a écrit:Me rappelle pas avoir vu ca... Fiouuuuu C'est surment puisque j'utilise la apps sur mon iphone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Nouvel essai avec de la lumière pour ce soir EDIT: lien direct!http://www.ustream.tv/channel/miko87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Mais il est où le beau titi cœur ??C'est lui au pied du divan ? on voit une tache blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Martine a écrit:Mais il est où le beau titi cœur ??C'est lui au pied du divan ? on voit une tache blanche ?Il est sur le divan mais encore pas asse de lumiere pour que ma web cam capte comme il faut Ma voisine s'en va le sortir bientot... Elle va allumer une lumiere de plus haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 loll chui crampée !!! Va donc acheter un projecteur !! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Martine a écrit:loll chui crampée !!! Va donc acheter un projecteur !! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Sois pas fâchée maumau... (loll) désolée c'est plus fort que moi C'est que j'aimerais bien le voir ce Miko là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 T'a eu 2h pour le voir... Le temps que yavait du soleil bon... T'abais juste a etre la On devrait avoir plus de lumiere bientot Bon on voit...mais pas de chien en vu haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bon Ok je le vois là !! Mais il dort !!Hey Miko !! magne tes fesses un peu que je te vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites