Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Identifié l'oiseaux svp

Messages recommandés

as tu vu si c'était un oiseau de proie? Il me semble avoir de petites pattes et un bec droit. Es tu capable de le décrire un peu?
Je trouve pas mon guide Patterson merde

Drôle d'oiseau en effet, on dirait un Braque allemand qui en est à son premier envol.

Comme je regardais dans le l'appareil j'ai pas vue grand chose mais quand je regarde la photo en aggrandissant l'image au max c'est certainement pas un oiseaux de proie. La grosseur je dirait un peut plus petit qu' un merle. Dans mon guide ce que je trouve qui ressemble le plus est un Bruant des neiges mais il me semblais quand même plus gros que 42 g .
Tout c'est passer vite, j'allais prendre une photo du chien quand il est arriver pour se poser, en voyant le chien il ne s'est pas poser et est repartie. À peine si j'ai eu le temps de réaliser ce qui venait d'arriver.

ça ressemble vraiment a un bruant des neiges j'en voit beaucoup ici à la fin de l'hiver

La description ressemble vraiment, Si je regarde l'endroit (pit de sable) s'est aussi en ligne avec leur environnement. Donc je pense qu'on va appeller ça un bruant des neiges. Merci!

tiens voici des bruants des neiges que j'ai passé des heures et des heures a photographié l'an dernier dans ma cours et chez mes voisins, c'est bel et bien ton oiseau.

Pas de doute c'est bien ça! C'est la première fois que je les remarques, pas à dire, pourtant je passe plus de temps dehors que dans la maison.

Quand ils arrivent dans la région c'est que l'hiver est a nos portes......

tobrouk a écrit:
Quand ils arrivent dans la région c'est que l'hiver est a nos portes......

moi c'est qu'elle s'en va! lol

• Créer...