Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Chez Heidi dimanche 8 janvier!

Messages recommandés

Coucou!

Sonia(Lalune) vient de me proposer d'aller chez Heidi, à longueuil, dimanche, est-ce qu'il y aurait d'autres interessés? Content

Je devrais amener ma vieille fille normalement, je veux voir comment elle sera! (Parce que j'aimerais pouvoir l'amener, ça m'écoeure de la laisser seule quand j'amène SHiva quelque part! :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je vais peut-être y aller je vais en parler a mon chum voir si ça y tente ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argh ! Ça me fait chi*r ! J'aimerais tellement ça venir des fois ! :( Stella est rendue pas pire dans les cafés canin et Komet est merveilleux ! Il a juste toujours envie de caca au moment où on entre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis jamais allé dans ce genre de cafés... comment ca marche pour faire les besoins des chiens ?
Ya des endroits dehors pour ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, y'a un petit coin à coté du café où on peut sortir! razz Mais c'est pas rare qui en a qui s'échappent ou qui marquent dans ce genre d'endroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est sur! Et c'est pas eux qui ramassent, c'est le maitre du chien fautif! razz Ils y a une moppe à disposition en tout temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Oui oui c'est sur! Et c'est pas eux qui ramassent, c'est le maitre du chien fautif! razz Ils y a une moppe à disposition en tout temps!


C'est une bonne chose thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Fiona! Ouiiiii!!! amouramouramour Je veux catiner le puppy! amouramour (Note à moi même: Réactine si Fiona est là! Sinon plaque d'allergie assurée! razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être venir faire un tour avec ma fille. J'ai quelque petit truc à acheter. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bien finalement je suis malade, je vais passer mon tour pour cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais peut-être y aller avec Havane si j'ai un lift... si jamais tu y vas Charlotte et tu pourrais me ramasser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Je cogite.....


Ouiiii... Je veux voir des grosses babines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté je suis presque prête à partir, il me reste à déjeuner :P (Finalement je voulais m'amener un diner mais ce sera pas vraiment nécessaire je pense à l'heure que je mange! razz ) Et j'attends Sonia qui doit m'appeler quand elle sera proche de chez moi! Les filles sont prêtes et brossées, ma réactine est prise (yeah pas oublié cette fois! razz ) et la ceinture de canicross que je prête à Vaness est sur le bord de la porte! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
De mon côté je suis presque prête à partir, il me reste à déjeuner :P (Finalement je voulais m'amener un diner mais ce sera pas vraiment nécessaire je pense à l'heure que je mange! razz ) Et j'attends Sonia qui doit m'appeler quand elle sera proche de chez moi! Les filles sont prêtes et brossées, ma réactine est prise (yeah pas oublié cette fois! razz ) et la ceinture de canicross que je prête à Vaness est sur le bord de la porte! Content


J'allais justement t'écrire de pas l'oublier haha! A tentot! Moi je vais commencer a me préparer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! Bon je viens de me réveiller..
J'ai un gros rhume et pour une fois, Fiona m'a laissé dormir...

Je croyais que ce serait plus en PM... snif2

Une autre fois! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Ouf! Bon je viens de me réveiller..
J'ai un gros rhume et pour une fois, Fiona m'a laissé dormir...

Je croyais que ce serait plus en PM... snif2

Une autre fois! Content


ah ben ça ressemble à ma situation razz Je suis levée depuis peu . Encore congestionnée franchement

Amusez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que vous soyez pas venues! Mais je comprends! Reposez vous bien! Câlins

Ce fut très agréable comme toujours! Lady a été plutôt sage, elle a essayé de tuer personne lol ni même de snapper, juste un peu de grognements! Shiva ne change pas, elle a été adorable avec tout le monde... et même un peu trop avec Skuly avec vouloir la zigner tout le temps mdr

Agathe est bellle! amouramour Mais je suis pas allée lui faire de calins par peur d'y être trop allergique malgré la réactine! «
Et Roxy, gros coup de coeur, elle est tellement belle et adorable!! amouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une super belle avant-midi hier! Je dois dire que ma choucou a été Agathe, tellement une belle cocotte et aucune idée du pourquoi mais elle me regardait toujours.

Roxy est vraiment fine et super colleuse! coeur

Lady a été super je trouve, elle était super bonne et allait sentir les autres chiens en plus! Yes

Moi je suis super fiere de mon chien, il était adorable, allait voir tout le monde avec bonne humeur. Il a juste avertis une chienne berger allemand qui a passé 10 min a lui tourner autour et elle a compris. En plus, je l'ai apporté au travail et il a été super fin. Je l'ai mis en canicross avec une jeune Griffon (Duchasseur en plus!) qui était nerveuse avec d'autres chiens et elle a repris confiance avec Charlie et ils ont joués ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé vous rencontrer les filles! On remet ça!

Gros coup de coeur pour Pixel la colleuse... qui m'a inondé de poil! Également pour la coquette Agate coeurcoeurcoeur

J'ai été agréablement surprise du comportements de tout les chiens, tous amical et respectueux Content

Et je suis vraiment fière de ma fille qui n'aime pas trop habituellement que les chiens entre dans sa bulle. Normalement lorsqu'elle est dans un groupe de chien lousse elle émet des grondements et est très nerveuse. Mais ça s'est très bien passé (à part le cris strident qu'elle à fait à Agate confus ), je suis très heureuse du cheminement qu'elle fait depuis son adoption. Je vais aller plus souvent dans les café canin avec elle thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...