Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Aventure quotidienne

Messages recommandés

La promenade d'aujourd'hui. Au programe, traverser d'un grand champs, 3 ou 4 km de trail dans le bois, traverser et jeux dans un pit de sable et rencontre avec des chiens assez gros pour porter leur maitres sur leur dos et retour à la maison.

En partant une petite scéance de photo avec maman.


Quand papa siflle 5 coups, tassez- vous j'arrive.


J'ai beau courrir à fond de train pour éviter que mon maitre n'arrive à poser mes grimaces mais il réussis pareil de temps en temps.


Avec une petite neige légère ce matin, les sentiers sont féeriques.


Une petite photo avec mon papa


Arrivés au pit de sable, on joue dans les belles buttes de sable. Des fois on fait des rencontre surprise.


J'aurais dû m'arrêter sur place quand j'ai vu le ti bruant des neiges. Papa n'était pas très content de moi mais c'était trop tentant


On s'amuse bien dans le sable


Wow, Ça c'est des gros chiens. Je suis chanceuse moi, pas besoin de porter mon maitre sur mon dos.


Ah c'est pas des chiens, je les reconnait maintenant. C'est la maitresse de Poker et Vegas monter sur Champion (à gauche) avec et la maitresse de Molly monter sur Chef ( à droite).


Presque de retour à la maison, j'en profite pour courrir et sauter encore un peut.


De retour, c'est le temps de relaxer. C'est comme ça que s'installent les humains. Manque juste un foyer dans le salon et un bol de croquette à grignotter.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bon...surtout la dernière. hahaha

Ca, c'est mon style de vie! Du moins que j'aime faire mais pas toujours possible. J'ai tu hâte à la retraite pour se payer la traite de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement belle Recon amour Ça m'épate qu'elle soit assis et qu'elle regarde les chevaux passer. Ma folle aurait parti a courir après c'est sur Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannell_e a écrit:
Elle est tellement belle Recon amour Ça m'épate qu'elle soit assis et qu'elle regarde les chevaux passer. Ma folle aurait parti a courir après c'est sur Siffle


Elle est assis parce que papa a dit "Assis" Mais à l'age de Fiona, elle aussi elle avait de la misère à se controler.
La première fois c'était pas facile, C'est d'ailleur comme ça que j'ai rencontrer leur maitre, je suis aller les voir pour leur demander si je pouvais amener Recon près des chevaux pour la désensibiliser. Non seulement j'ai eu la permisson mais j'ai eu leur aide, et la permisson de me promener sur leur terre avec Recon. En retour, à l'occasion je garde et je promène leur chiens Poker et Vegas des braques de Weimar qui sont devenue pas mal les meilleur amis de Recon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plein le genre de promanade que j'adore thumright Et c'est beau votre coin :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était super doux comme température aujourd'hui mais à cheval ça doit devenir un peut "frette" pour les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, super belles photos!!! Ça a l'air beau dans ton coin!!! Les dunes, c'est à couper le souffle! On est allé aussi dans le bois aujourd'hui faire courir les chiens, mais c'était dangereux, de la belle glace vive partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW belles photos et quelle belle vie elle mène Recon......elle en a des choses à raconter.... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
WOW belles photos et quelle belle vie elle mène Recon......elle en a des choses à raconter.... sourire


Et elle ne vous raconte pas tous. L'autre jour elle a fait connaissance avec un castor, un gros castor. Mais pas d'appareil photo ce jour la donc...

Ah la vie misérable qu'on mène clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
jejasapa a écrit:
WOW belles photos et quelle belle vie elle mène Recon......elle en a des choses à raconter.... sourire


Et elle ne vous raconte pas tous. L'autre jour elle a fait connaissance avec un castor, un gros castor. Mais pas d'appareil photo ce jour la donc...

Ah la vie misérable qu'on mène clin d'oeil


Tu peux quand même lui demander de nous raconter...même s'il n'y a pas de photos....

j'aime tellement lire ses aventures de chienne heureuse... clin d'oeil

Tous les chiens devraient mener des vies comme celle-là.. Rolling Eyes
Le bonheur.... drunken

Bravo Ijump.... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rencontre avec le castor elle était vraiment mourante à voir. Rencontrer entre deux petit étangs, le castor était un peut pris à dépourvue. J'ai donc tenue Recon au Whoa pour lui donner la chance de retournersur ses pas jusqu'à l'eau . De retour dans l'eau, il c'est mis à tapper de la queue "splasher" Recon elle fesait des petits bond genre saut sur place les quatres pattes en l'air en même temps. Ça durée plusieurs minutes ou le castor revenait vers elle et fesait un autre splash. Je pense que Recon interprétait ça comme une invitation au jeux mais elle trouvait l'eau trop froide pour aller jouée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien de la chance de voir des castors. Parfois je me promène autour d'un cours d'eau ou c'est clair qu'il y a des habitations de castor et en 10 ans, je n'en ai jamais vu !

Ton braque manque pas de muscles. Il fait la vraie vie de chien de chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Tu as bien de la chance de voir des castors. Parfois je me promène autour d'un cours d'eau ou c'est clair qu'il y a des habitations de castor et en 10 ans, je n'en ai jamais vu !

Ton braque manque pas de muscles. Il fait la vraie vie de chien de chasse.

Le meilleur temps pour en voir c'est la nuit mais si tu passe à la brunante l'été ou l'automne tu devait réussir à en voir de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahahha.... j'adore la dernière aussi dans le sofa, face de crasse lol

Wow que c'est beau par chez vous, ça c'est le bonheur, le bois, les merveilleux sentiers, les chevaux, la sainte paix et un pitou heureux bravo

J'aime les ti-commentaires de Recon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photo, ça doit etre vraiment le fun se promener par chez vous! Recon a l'air d'une chienne fantastique et super énergique comme j'aime.

Pour ce qui est de se geler les doigts a cheval en hiver, je dirais que non. Je montais à -40 l'hiver dernier et j'ai jamais eu froid. Le cheval dégage beaucoup de chaleur et contrairement a ce qu'on pense, on bouge quand on est a cheval. Je portais que des jeans avec collants en dessous et une paire de bas. Avec mon manteau d'hiver et des petits gants. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Superbe photo, ça doit etre vraiment le fun se promener par chez vous! Recon a l'air d'une chienne fantastique et super énergique comme j'aime.

Pour ce qui est de se geler les doigts a cheval en hiver, je dirais que non. Je montais à -40 l'hiver dernier et j'ai jamais eu froid. Le cheval dégage beaucoup de chaleur et contrairement a ce qu'on pense, on bouge quand on est a cheval. Je portais que des jeans avec collants en dessous et une paire de bas. Avec mon manteau d'hiver et des petits gants. Content


C'est vrai que ça doit dégager pas mal de chaleur. Je suis en effet chanceux d'avoir des voisins aussi sociable. Avec les terrains des 2 entreprises qui exploite les pits de sable, on doit avoir accès à pas loin de 10 km de sentier tranquile. Champs, sentier, érablière, forest mixte, petit étang, rivière et ruisseaux et nous somme juste une poignée de personne à s'y promener. Hors des heures d'opération des entreprises, t'entend rien d'autre que le bruit que tu fait toi même. Le tout sans même avoir besoin de prendre mon auto pour y aller. Ça vaut de l'or.

J'ajoute que c'est vrai que Recon et nous s'est un match quasi parfait. Elle ajoute beaucoup à nos vie. Autant à l'extérieur elle est active autant dans la maison elle est douce et calme. J'ai dépenser temps et argents sans trop compter pour son éducation et sa santé mais je n'ai pas 1$ de remord. Elle nous apporte largement plus que ce qu'elle nous a couté. Ma Recon c'est un ange. chaques jour elle met du soleil dans nos vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sierra : "Ca c'est une vrai vie de chien comme j'aime "
bravo

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...