Maryka1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est plate les journées pluvieuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 arnaque a écrit:Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:L'endroit préféré d'Arnaque. Au début j'hésitais à mettre des rideaux, mais j'ai eu ma réponse assez vite.. Tu pourrais mettre une pellicule givrée juste de 36" à 72" de haut genre... vous conserveriez votre intimité tout en laissant le soleil au gros. J'y ai pensé, pour le moment ça nous gêne pas, même que ça fait mon affaire qu'ils voient le chien japper le nez dans la fenêtre. C'est ce que j'essaie de dire, tu laisses libre jusqu'à 36" du sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Pris rapidement avec mon petit appareil. Juste après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Aujourd'hui......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Mon gros chaton de 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Beau chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Alice qui a de la difficulté avec les pépines !! lolllllVive le poil de caniche qui ramasse toute toute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Jaymie the Demon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 arnaque a écrit:L'endroit préféré d'Arnaque. Au début j'hésitais à mettre des rideaux, mais j'ai eu ma réponse assez vite.. TROP BEAU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Voici Kali ma Petite boule d'energie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 En parcourant les annonces site d\'annonces pour meubler ma maison, je tombe sur ceci :Il était à donner, à côté de chez nous, j'ai pas pu résister Je connais un Walee qui va passer ses soirées sur SONNNN sofa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'adore Gen, il va être bien Walee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 [quote="Gen"]Aujourd'hui......... Oh! Quelques chose me dit qu'on va voir des photos de Walee en balade asser régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Un tit peu Mais je me demande quand même quels genre d'activités je vais faire haha ! Mon terrain est presque 5 acres, mais ma rue c'est...la 148 ! Pas grand chance que j'aille faire du traineau ou du patin là dessu hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Tu demande la permission aux voisins pour pouvoir faire des promenades et déborder de ton terrain. Souvent dans se genre de place c'est pas trop difféicile avoir des permissions quand on demande avec le sourire. J'ajoute que je ne suis pas trop inquiet pour Walee, je suis pas mal certain qu'il ne mourra jamais d'ennuis avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Un champignon que mon père a trouvé ! J'aurais aimé voir ça en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Mauditte Binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Honnnn! Elle a l'air un peu su'a puff, mais elle est absolument magnifique quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Une photo de ma prise de vue de nuit que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Superbe Photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'pensais a comment je l'aime ma penny, nous voici cette été <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est un beau colleux ça .Snowball, ta photo est écoeurante. Tu devrais la faire agrandir et laminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ouais j'aime bien cette photo de penny et toi. Une Vizla velcro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci iJump! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ijump a écrit:Ouais j'aime bien cette photo de penny et toi. Une Vizla velcro. c'est une doberman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 lermax a écrit:ijump a écrit:Ouais j'aime bien cette photo de penny et toi. Une Vizla velcro. c'est une dobermanDod velcro d'abbord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Première neige du picotté, maudit qu'il l'a pas trouvé drôle ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ijump a écrit:lermax a écrit:ijump a écrit:Ouais j'aime bien cette photo de penny et toi. Une Vizla velcro. c'est une dobermanDod velcro d'abbord. Ha ha! j'ai chercher pour le Vizla mais je l'avais pas trouver Nouille que je suis!en effet c'est une DOB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 voici la danse des dobermans lors de la premiere neige! ha hails ont tripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 une photo de dimanche, un boxer des neiges (Lena adore la neige!)pis Mila hier qui relaxait a coté de moide belle petite pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ah les petites pattes bicolores! La chatte que mon amie a adopté au repaire a un pattern de ce genre là aussi! Je trouve ça tellement cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Wolke a écrit:Ah les petites pattes bicolores! La chatte que mon amie a adopté au repaire a un pattern de ce genre là aussi! Je trouve ça tellement cute!oui c'est trop mignon, j'ai toujours aimé, les chats, mais je suis en admiration devant ma petite Mila, je la trouve tellement belle, sa couleur, son marquage, ses yeux, ses coussins ect... Je trouve tout vraiment magnifique. Ses yeux sont quasiment pairs, certain jours ils sont gris, d'autre orange très pâle et le tour de la pupille est vert flash, d'autre jours ils sont or, ou aujourd'hui c'était orange foncé, de toute beauté!Dire que je l'ai choisit parce qu'on lui a sauvé la vie a la naissance, et je suis tombé sur la plus jolie et qui fit parfaitement avec nous , elle est né pour vivre avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 On est prêt, ou on lest pas...Je t'attend petite chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Elle donc belle Lena . Mia est méga migonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Une photo récente de Bambi en hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 gin a écrit:Elle donc belle Lena . Mia est méga migonne merci Lena s'est développer dans les dernier mois c'est surprenant, elle a une shape de mâle, un vrai beauté.Et Mila est mignonne à mort, mais c'est juste pour pas qu'on soit capable de la détester parce qu'elle est un vrai monstre 99% du temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oups, je me suis trompée sur son nom. Désolée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 BambiCC a écrit:Une photo récente de Bambi en hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 gin a écrit:Oups, je me suis trompée sur son nom. Désolée . je l'avais même pas remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ma petite lampe d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Aujourd'hui je me suis fait gravée a tout jamaisce qui signifie beaucoup pour moiLa Synergie de la nature & des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Qu'est-il arrivé à Skuly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Que de travail ce soir, encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Hey Gen, tu nous donnes la recette? Veux savoir si tu as la même que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Heuu bah pour celle-là, j'ai hummmm - 1 oeuf- Farine- Avoine- Graine de lin- huile d'olive- 1 tasse de petits fruits- 1 pomme- Deux bonnes cuillière de beurre de peanutPis de l'eau ! Et j'ai été au piff, alors je sais pas vraiment les quantités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ha c'est des biscuits! Je pensais que tu avais fait une tôle de gâteries au foie Parlant de gâteries au foie, je dois justement m'y mettre aujourd'hui. Zack a un cours d'obéissance demain soir et je n'en ai plus au congélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Kali apres toute qu'une virée dans la boue hier soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 KAPERI a écrit:Kali apres toute qu'une virée dans la boue hier soir!!LoL !! Qu'est-ce qu'il a eu à l'oreille gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Rien dutout, elle pendouille un peu alors sa donne l'impression qu'il manque un bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites