EddieV 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ça fait déjà 6 ans qu'on a adopté Alysce ! Une photo de la belle qui relaxe sur mon bureau de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 août 2012 Quelqu'un connait le nom de ce papillon? Saphir a attiré mon attention sur celui-ci alors qu'il essayait de l'attrapper. Je le trouve très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Elle est très jolie cette Alysce .Jamais vu ce papillon. Peut être dans goggle image, tu pourrais le retrouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 août 2012 oui, très jolie cette AlyscePour le papillon quelqu'un m'a donné le nom de (Polygone à queue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 26 août 2012 Papa Shazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 28 août 2012 Mes deux inséparables Et le Trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Beau petit trio frais toiletté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 30 août 2012 J'ai fais une brassée de trucs des chiens et il en manque. Mon chum trouve que j'en ai peut-être un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 30 août 2012 Hahaha moi aussi c'est encore pire que ça quand je fais une brasser pour les colliers/laisse/attelages des chiens. Tinours qui déute la marche enfantine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 30 août 2012 Octavia a la pêche, elle me fais tripper.... 13 lb et elle suis partout ou on va ... maudit que je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 août 2012 cuisti a écrit:J'ai fais une brassée de trucs des chiens et il en manque. Mon chum trouve que j'en ai peut-être un peu trop Osti. LOLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Seigneur, j'ai rien comme stock à côté de toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 31 août 2012 Une chance que c'est des trucs à toute fin utile et non cute!!! Imaginez si je serais une colliers addik! J'ai tout lavé pour justement faire le ménage, il y a des trucs dont je me sert plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 cuisti a écrit:J'ai fais une brassée de trucs des chiens et il en manque. Mon chum trouve que j'en ai peut-être un peu trop Ta corde à linge est pas assez grande pour mettre mon stock... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Une p'tite photo de mon Cayden qui apprend un nouveau tour ''La prière'' il aime déjà pas mal ça J'adore l'effet et les couleurs que la photo a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je vais en mettre quelques une puisqu'on ne voit pas souvent mes gros Mox était en Time out pour avoir mordu l'oreille de Théo Au moins ça a permis à Samee de prendre de bonnes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Jaymie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Des photos drôles des minpins rChienne agressive Elle attaque en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Mes deux chiens ensemble, ils sont devenu super ami! Je pensais jamais voir mon chien aussi à l'aise avec son frère, même que maintenant s'est Charlie qui achale Harley pour jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 vaness et charlie a écrit:Mes deux chiens ensemble, ils sont devenu super ami! Je pensais jamais voir mon chien aussi à l'aise avec son frère, même que maintenant s'est Charlie qui achale Harley pour jouer! Je comprend le feeling! Moi je craignais pour Linux avec Mox le jaloux... Les deux passent leurs journées à se rouler à terre maintenant! Ça fait chaud au coeur à les voir aller!Parlant de Linux le Lilipuchien... Ben il à l'air d'un Gremelin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Grosse vie sale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je sors religieusement mes 4 chiens a chaque jour dans le parc a tour de rôle pour les dégourdir avant la bonne marche en soiré.... que font t-il au lieu de courir?Manger des TONNES de gazon... mais bon, si pour eux c'est ça la belle vie pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ah les miens font pareil ! C'est tannant !Je les appelle "mes deux chèvres"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 je dis toujours a mon éleveur qu'elle ma vendu des croisé chèvre ou cabrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Chance dans mon coin tranquil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie&Nely11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Résultas d'essayer de prendre un photo et de lancer un frisbee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Je l'aimmmeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Darya et son nouveau collier Flair haute Couturej'ai essayé de trouver quelque chose de plus féminin mais disons que son boddy ne la rend pas plus délicate Et (pour Myriam) avec un petit air snob de lévrier avec une grosse tête de bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Froid aux jambes ? rien de tel qu'un chien pour se réchauffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Mon p'tit Komet en stack Ça grandit vite ! Déjà 13 mois mon coco, il me semble que je viens d'aller le chercher !!Et ma belle Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ma photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Un Chevreuil !! Cette photo est très réussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci pour ma photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Elle est jolie Dice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ma chienne folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Stelloune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 SPONGE TOWELS Absorbant pas à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 kamathia a écrit:Stelloune T'es une des rares personne sur des forums à l'appeler comme ça hihi ! Il y a juste moi, mon père et ma soeur qui dit ça normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Le feu aux souliers, ta chienne doit mettre des heures à sécher avec un poil comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Ayoye le feu ça doit être pas mal confortable se coucher là-dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 gin a écrit:Le feu aux souliers, ta chienne doit mettre des heures à sécher avec un poil comme ça !Elle est plus facile à sécher qu'à mouiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est pas de la méga qualité mais... Linux et son premier Flair! Ca c'est juste pas sa meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Ma grande et les chatonnes de grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Passer le balais pour la première fois en 3 jours -parce que débordée- en pleine période de mue, ben c'est ça que ça donne! Même plus besoin de neige elle fait la job! Pis je l'ai pas brossée, pas touchée plus que ça hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Un ami dans les parages !J'étais en train de prendre le pont de Grand-Mère enphot quand....Qui voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 C'est quoi ça ?!?! Un Ourson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Océane a écrit:C'est quoi ça ?!?! Un Ourson ? Oui un ourson J'ai embarqué dans mon auto plus vite que la vitesse du son ! la gentille maman ne devait pas être bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites