Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 le feu aux souliers a écrit:Océane a écrit:C'est quoi ça ?!?! Un Ourson ? Oui un ourson J'ai embarqué dans mon auto plus vite que la vitesse du son ! la gentille maman ne devait pas être bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 lomah a écrit:Passer le balais pour la première fois en 3 jours -parce que débordée- en pleine période de mue, ben c'est ça que ça donne! Même plus besoin de neige elle fait la job! Pis je l'ai pas brossée, pas touchée plus que ça hein! Y a rien là... chez moi c'est tout le temps comme cela entre juin et septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ça ressemble aussi à ça avec mon chat-"husky" blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 le feu aux souliers a écrit:Un ami dans les parages !J'étais en train de prendre le pont de Grand-Mère enphot quand....Qui voilà Ayoye, en pleines rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Sylhan a écrit:le feu aux souliers a écrit:Un ami dans les parages !J'étais en train de prendre le pont de Grand-Mère enphot quand....Qui voilà Ayoye, en pleines rues C'est assez boisé dans ce coin, sur le bord du st-maurice. Je vais aviser mon amie elle habite à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Mes chiens seraient incontrôlable si ils verraient un ourson et la mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ça te fait un nouveau chien, tout ce poil, Lomah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Qu'est-ce que j'aime cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Super belle randonné aux sentiers de la presqu’île comme en témoigne cette photo J'en connais un qui va être raqué ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 PIF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Louka aime beaucoup "son" nouveau lit. Désolée pour le désordre, on est encore dans les boîtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Ça grandit tellement vite ces poupettes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Magnifique après-midi dans le bois.....il n'y a pas eu beaucoup de soleil cette année comparé à l'automne dernier....[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Petits chiens qui posent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 5 mois dans 1 semaine, ça passe vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Je Capote !! Elle est tellement belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Belle princesse Dahlia .Ça c'est ce que je vois dès que je lève la tête de l'écran d'ordi: mon chat qui me demande pour la millième fois de le rentrer. Pas capable de se brancher celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 gin a écrit:Belle princesse Dahlia .Ça c'est ce que je vois dès que je lève la tête de l'écran d'ordi: mon chat qui me demande pour la millième fois de le rentrer. Pas capable de se brancher celui là ! Ils sont TOUS comme sa haha ! Mon chat qui est resté chez mon père, pour lui la porte patio et la porte d'en avant c'est 2 mondes différent..Il rentre par en arrière et veux sortir par en avant tout de suite après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est pas la plus belle photo du monde (sans compter que je l'ai prise sur mon FB, qui enlève beaucoup de qualité, parce qu'elle vient de mon cellu et ça me tentait pas de brancher mon cell à mon ordi! ) mais mes deux pitounes en promenade au parc de la cité hier! C'est malheureusement un endroit en laisse, mais je suis allée un peu dans les endroits plus éloignés pour les laisser courir un peu! Elles étaient très heureuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'aime la petite coupe de Shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Julie Nordic a écrit:J'aime la petite coupe de ShivaMerci! Moi aussi J'aime beaucoup! Je trouve que c'est la coupe que j'ai essayé qui lui va le mieux malgré le dos qui est très court comparé aux coupes ciseaux! Et cette fois ci j,ai eu de l'aide pour la faire question d'apprendre à bien la faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ma photo du jour.C'est une photo de l'an passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est une belle photo dans les feuilles d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci Julie !Je veux en faire une avec Komet cette année, avec Stella aussi. Peut-être avec les deux, si je réussis à faire rester Komet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Une tite photo de mon p'tit gars sous un tapis blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Trop craquant dans la neige! Ahhh les corgis, avec leur gros nez, leurs grands yeux, et leurs grandes oreilles Comment résister? J'aimais bien Stella dans les feuilles aussi! C'est drôle, ils représentent chacun une saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ho vous avez eu de la neige aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui nous avons enfin eue de la neige! T'as oublier leur petites pattes J'ai encore plus craquant! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est vrai, leurs tites pattes Il est juste trop chou, dans la neige! Gaspard aime beaucoup la neige, lui aussi. J'ai hâte qu'il en tombe ici aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est l'invasion des Corgis sur le forum. J'adore ! Ils sont si attachants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Belle journée pour jouer dehors! Manquait plus que notre compagnons à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Encore ma poupoune que je viens fraîchement de toiletter :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 wow elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 La vue de ma job hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Mon petit monstre est pas toujours trop monstrueuse, voici ce qu'elle faisait au travail aujourd'hui! Je vous dis que c'est pas facile de taper avec un chien sur le poignet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Le beau temps était pas au rendez-vous, mais nous on y était ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 La joli chouette que j'ai vue avant-hier en marchant avec ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Wow belle chouette belle photo en plusLa gang de toutou sur la branche c,est mignon!!!et Huskette belle vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Prise avec le cellulaire de mon conjoint. Octavia et le jouet tortue! gripette va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 c'est pas tes chiens sur l'Avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Malheureusement Non! J'aimerais ben trop ça! j'ai pogner cet photo sur facebook, elle me fait mourir de rire! J'aimerais bien pouvoir faire ça mais mes chiens ont toujours détester se faire vêtir ou passé quelque chose sur les oreilles ( collier, harnais , chapeau, lunette etc) sinon je me gâterais en mausus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Komet prend Stella pour un coussin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Mon gros puppy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Mes deux australiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Pas de belles photos... mais vous essayerai enterrée en dessous de 2 bulls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Shiva au snac! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites