Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Les photos du jour

Messages recommandés

Invité
le feu aux souliers a écrit:
Océane a écrit:
C'est quoi ça ?!?! Un Ourson ? doh

Oui un ourson drunken J'ai embarqué dans mon auto plus vite que la vitesse du son ! la gentille maman ne devait pas être bien loin affraid

Crampé

lomah a écrit:
Passer le balais pour la première fois en 3 jours -parce que débordée- en pleine période de mue, ben c'est ça que ça donne! Même plus besoin de neige elle fait la job! Pis je l'ai pas brossée, pas touchée plus que ça hein!

Y a rien là... chez moi c'est tout le temps comme cela entre juin et septembre ! drunkensourire

Un ami dans les parages !

J'étais en train de prendre le pont de Grand-Mère enphot quand....Qui voilà affraid

affraid Ayoye, en pleines rues fou

Sylhan a écrit:
Un ami dans les parages !

J'étais en train de prendre le pont de Grand-Mère enphot quand....Qui voilà affraid

affraid Ayoye, en pleines rues fou

C'est assez boisé dans ce coin, sur le bord du st-maurice. Je vais aviser mon amie elle habite à côté.

Super belle randonné aux sentiers de la presqu’île comme en témoigne cette photo

J'en connais un qui va être raqué ce soir!

Louka aime beaucoup "son" nouveau lit. Désolée pour le désordre, on est encore dans les boîtes

Invité

Ça grandit tellement vite ces poupettes là ! amour

Magnifique après-midi dans le bois.....il n'y a pas eu beaucoup de soleil cette année comparé à l'automne dernier....
[img][/img]

[img][/img]

Invité

Je Capote !! Elle est tellement belle !!! amourcoeur

Belle princesse Dahlia amour .

Ça c'est ce que je vois dès que je lève la tête de l'écran d'ordi: mon chat qui me demande pour la millième fois de le rentrer. Pas capable de se brancher celui là ! fou

gin a écrit:
Belle princesse Dahlia amour .

Ça c'est ce que je vois dès que je lève la tête de l'écran d'ordi: mon chat qui me demande pour la millième fois de le rentrer. Pas capable de se brancher celui là ! fou

Ils sont TOUS comme sa haha !
Mon chat qui est resté chez mon père, pour lui la porte patio et la porte d'en avant c'est 2 mondes différent..
Il rentre par en arrière et veux sortir par en avant tout de suite après fou

C'est pas la plus belle photo du monde (sans compter que je l'ai prise sur mon FB, qui enlève beaucoup de qualité, parce qu'elle vient de mon cellu et ça me tentait pas de brancher mon cell à mon ordi! razz ) mais mes deux pitounes en promenade au parc de la cité hier! C'est malheureusement un endroit en laisse, mais je suis allée un peu dans les endroits plus éloignés pour les laisser courir un peu! Elles étaient très heureuses! Content

Julie Nordic a écrit:
J'aime la petite coupe de Shiva

Content

Merci! Content Moi aussi J'aime beaucoup! Je trouve que c'est la coupe que j'ai essayé qui lui va le mieux malgré le dos qui est très court comparé aux coupes ciseaux! Et cette fois ci j,ai eu de l'aide pour la faire question d'apprendre à bien la faire! Yes

Merci Julie !
Je veux en faire une avec Komet cette année, avec Stella aussi. Peut-être avec les deux, si je réussis à faire rester Komet. Crampé

Une tite photo de mon p'tit gars sous un tapis blanc amour

amour Trop craquant dans la neige! Ahhh les corgis, avec leur gros nez, leurs grands yeux, et leurs grandes oreilles coeur Comment résister? amour

J'aimais bien Stella dans les feuilles aussi! amour C'est drôle, ils représentent chacun une saison! Content

Oui nous avons enfin eue de la neige!

T'as oublier leur petites pattes Siffle

J'ai encore plus craquant! : coeur

C'est vrai, leurs tites pattes amour
Il est juste trop chou, dans la neige! coeur Gaspard aime beaucoup la neige, lui aussi. J'ai hâte qu'il en tombe ici aussi :)

Invité

C'est l'invasion des Corgis sur le forum. J'adore ! Ils sont si attachants !! amour

Belle journée pour jouer dehors!
Manquait plus que notre compagnons à 4 pattes

Mon petit monstre est pas toujours trop monstrueuse, voici ce qu'elle faisait au travail aujourd'hui! Je vous dis que c'est pas facile de taper avec un chien sur le poignet! razz

Invité

Le beau temps était pas au rendez-vous, mais nous on y était ! :985:

Prise avec le cellulaire de mon conjoint. Octavia et le jouet tortue! amour gripette va!

Malheureusement Non! CrampéCrampéCrampé

J'aimerais ben trop ça! j'ai pogner cet photo sur facebook, elle me fait mourir de rire! J'aimerais bien pouvoir faire ça mais mes chiens ont toujours détester se faire vêtir ou passé quelque chose sur les oreilles ( collier, harnais , chapeau, lunette etc) sinon je me gâterais en mausus! Sifflerazz

Pas de belles photos... mais vous essayerai enterrée en dessous de 2 bulls! grimace

• Créer...